Probleme de carte memoire de nokia 6300

Fermé
ayoubfth Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 19 févr. 2008 à 19:10
 sabritoo - 3 sept. 2008 à 01:13
Bonjour, g un probleme sur mon telefone nokia 6300 lorsque g ecoute mes music sur la carte memoire la carte ce retire ......et pour lactiver il fau etun le portable ......aidez moi SVP
A voir également:

4 réponses

j'ai essaye de coder ma carte memoire avec un code personnel mais ca n'a pas marché
1
Mon portable Nokia 6230i à subit une chute et ma carte mémoire "MMC plus" c'est codé toute seule (j'arrive pas à accèder à ma carte qui demande un mot de passe que je ne connais )
aviez-vous une solution

Cordialement, Aigle
0
j'ai formaté la carte mémoire de mon Nokia 6230 mais je ne peux plus l'afficher sur mon PC. quand je veux entrer il m'affiche: carte mémoire non formaté. Aidez moi SVP
0
salut.......il faut essayer de defragmenter le volume de la carte memoire puis la formater une autre fois . et ci vtre carte memoire n est pas un produit original ......... il faut acheter une autre ....
0
Ma carte memoire se retire au bout de 5-10 minutes.J'eteind le portable avant que ca s'aparaitre de nouveau. j'utilise nokia 6300.Mon numereau de serie est 356401019808609
0