Transferer des videos du pc au nokia n95 gb/

Fermé
paul2514 - 26 août 2008 à 14:20
 paul2542 - 26 août 2008 à 22:34
Bonjour,

Je viens d'acheter mon n95 8go, et j'aimerais bien avoir des videos dans mon tel, j'utilise le video manager pour convertir mais il ne marche pas, quand je clik sur commencer l'analyse , il ne trouve pas dans le répertoire la video que je veux convertir. Un autre soucis , je ne trouve pas real player dans applications/multimedia. Pour le real player est ce que je dois le chercher dans une autre arborescence? Pourriez vous m indiquer la méthodologie pour técharger les videos de mon Pc au n95. merci bcp
A voir également:

2 réponses

Et bien si tes vidéos sont aux formats MP4 ou 3GP, ton N95 sait les lire naturellement. Il faut mettre ces vidéos dans le dossier My Videos ou Videos de la mémoire de masse (via le mode "Transfert de données").
Si tes vidéos sont au format AVI, il faut préalablement installer DivX Player sur ton mobile.
Par contre, si tes vidéos sont dans d'autres formats, je te conseille d'utiliser le logiciel SUPER (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html qui encode très bien les vidéos en MP4.

@+
3
oui j ai fait tous ca, mais ou est ce que je trouve les videos ds mon portable ? quand je vois galerie, je trouve rien
merci
1