A voir également:
- Nokia 5310 cristaux liquides "éclatés"
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cristaux liquides qui s'effacent ✓ - Forum Matériel & Système
- Liquides ryanair - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
4 réponses
Eh bien voyons...!
Si un vendeur a parlé de "choc thermique", c'est certainement que ce choc a eu lieu, mais peut-être pas dans le téléphone, si vous voyez ce que je veux dire....?! ;)
Quant à un choc physique, cela, je l'ignore...
Personnellement, si cela m'arrivait, sachant que le principe des cristaux liquides est de s'opacifier en fonction de l'intensité qui les traverse, et non pas de la température à laquelle ils sont exposés ( dans des limites, malgré tout, mais bon...!), je ramènerais l'appareil au sav, je leur montrerais le dysfonctionnement, j'insisterais pour qu'ils le prennent EN LEUR FAISANT NOTER DE FACON CLAIRE NETTE ET PRECISE qu'il n'y a aucune trace de choc apparent pouvant expliquer la panne....Quant à leur choc thermique, demandez leur de le noter, puisque, selon eux, c'est la raison du non-fonctionnement, mais je doute qu'ils le fassent...?!
Ce n'est que MON avis....
A suivre...
Cdt,
@+
Si un vendeur a parlé de "choc thermique", c'est certainement que ce choc a eu lieu, mais peut-être pas dans le téléphone, si vous voyez ce que je veux dire....?! ;)
Quant à un choc physique, cela, je l'ignore...
Personnellement, si cela m'arrivait, sachant que le principe des cristaux liquides est de s'opacifier en fonction de l'intensité qui les traverse, et non pas de la température à laquelle ils sont exposés ( dans des limites, malgré tout, mais bon...!), je ramènerais l'appareil au sav, je leur montrerais le dysfonctionnement, j'insisterais pour qu'ils le prennent EN LEUR FAISANT NOTER DE FACON CLAIRE NETTE ET PRECISE qu'il n'y a aucune trace de choc apparent pouvant expliquer la panne....Quant à leur choc thermique, demandez leur de le noter, puisque, selon eux, c'est la raison du non-fonctionnement, mais je doute qu'ils le fassent...?!
Ce n'est que MON avis....
A suivre...
Cdt,
@+
J'ai eu le même problème...j'envoi un message, je met le téléphone dan s ma poche, jle ressort 5 minutes plus tard...plus d'écran...sauf que moi je l'avai acheté d'occaz...donc pas de garantie...
moi je vien d'acheté un HTC 3470, neuf uil y a un moi é il été dan m poche hier matin, é en regardan leure, une grosse tache, il navé prix aucun choc pourtant !!!! la quinte !!!! é la garantie le prend pa env charge !!!!