Impossible maj v30.0.008 nokia 5800 xm

Fermé
Spyjer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 19:20
 Paulo - 15 mars 2010 à 15:27
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre à jour mon nokia 5800 avec la version v30 afin de télécharger ovi cartes gratuit.
J'ai essayé par Nokia Software Updater, résultat pas de maj.
Et impossible de comprendre quelque chose au choix du serveur par la maj par le telephone lui même (*#0000#).

Merci de m'aider ou de me renseigner.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai un Nokia 5800 XM depuis 2 jours et il est vrai que les cartes et la fonction GPS m'intéressent (or Orange ne l'entend pas comme ça puisqu'il me bloque la mise à jour en V.30)
Spyjer : La mise à jour proposée par OVI est le passage à la V.3 de OVI map. Mais on reste en effet à la V.21. Est-ce qu'en faisant les mises à jours Ovi Map, on accède au vrai fonctions GPS. (pas pu essayer, ma batterie est presque vide et j'attends qu'elle se décharge complètement).

Bon, ca fait presque 1 mois qu'il n'y à pas eu de réponse ... mais on sait jamais ...
1
Salut, un petit up car j'ai exactement le même souci que toi! Aidez nous svp!
0
Salut, pour moi c'est résolu. Du moins pour le téléchargement de la mise a jour pour Ovi cartes car toujours en v.21 sur le tel.
Je suis passez par le PC avec le Nokia Ovi suite. Dedans il y a une rubrique en haut à droite qui t'indique les maj disponibles dont celle de Ovi cartes.
Voila
0
ben moi si tu veux j'ai déjà essayé mais ovi me dit que je n'ai pas de mise à jour je peux seulement réinstallé la V21.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Même pb pour moi.
J'ai la version V11.0.008 de 2008 du logiciel du téléphone (faire *#0000# pour la connaître) avec laquelle MAP V3 n'est pas compatible, mais seulement la V2.1 de MAP
Et impossible de charger la version 30.0.008 qui est nécessaire sur le téléphone !
Le téléphone dit : pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un a la solution ?
0