Impossible maj v30.0.008 nokia 5800 xm
Fermé
Spyjer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
-
22 janv. 2010 à 19:20
Paulo - 15 mars 2010 à 15:27
Paulo - 15 mars 2010 à 15:27
A voir également:
- Impossible maj v30.0.008 nokia 5800 xm
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour, j'ai un Nokia 5800 XM depuis 2 jours et il est vrai que les cartes et la fonction GPS m'intéressent (or Orange ne l'entend pas comme ça puisqu'il me bloque la mise à jour en V.30)
Spyjer : La mise à jour proposée par OVI est le passage à la V.3 de OVI map. Mais on reste en effet à la V.21. Est-ce qu'en faisant les mises à jours Ovi Map, on accède au vrai fonctions GPS. (pas pu essayer, ma batterie est presque vide et j'attends qu'elle se décharge complètement).
Bon, ca fait presque 1 mois qu'il n'y à pas eu de réponse ... mais on sait jamais ...
Spyjer : La mise à jour proposée par OVI est le passage à la V.3 de OVI map. Mais on reste en effet à la V.21. Est-ce qu'en faisant les mises à jours Ovi Map, on accède au vrai fonctions GPS. (pas pu essayer, ma batterie est presque vide et j'attends qu'elle se décharge complètement).
Bon, ca fait presque 1 mois qu'il n'y à pas eu de réponse ... mais on sait jamais ...
Salut, pour moi c'est résolu. Du moins pour le téléchargement de la mise a jour pour Ovi cartes car toujours en v.21 sur le tel.
Je suis passez par le PC avec le Nokia Ovi suite. Dedans il y a une rubrique en haut à droite qui t'indique les maj disponibles dont celle de Ovi cartes.
Voila
Je suis passez par le PC avec le Nokia Ovi suite. Dedans il y a une rubrique en haut à droite qui t'indique les maj disponibles dont celle de Ovi cartes.
Voila
ben moi si tu veux j'ai déjà essayé mais ovi me dit que je n'ai pas de mise à jour je peux seulement réinstallé la V21.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Même pb pour moi.
J'ai la version V11.0.008 de 2008 du logiciel du téléphone (faire *#0000# pour la connaître) avec laquelle MAP V3 n'est pas compatible, mais seulement la V2.1 de MAP
Et impossible de charger la version 30.0.008 qui est nécessaire sur le téléphone !
Le téléphone dit : pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un a la solution ?
Même pb pour moi.
J'ai la version V11.0.008 de 2008 du logiciel du téléphone (faire *#0000# pour la connaître) avec laquelle MAP V3 n'est pas compatible, mais seulement la V2.1 de MAP
Et impossible de charger la version 30.0.008 qui est nécessaire sur le téléphone !
Le téléphone dit : pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un a la solution ?