Nokia 5800: comment envoyer des sms

Fermé
jensen ross ackles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 7 mai 2009 à 06:45
 Ekova - 30 août 2010 à 13:37
Bonjour,
Je sais que le titre peut paraître bête car, qui ne sait pas envoyer des SMS, mais pourtant
je vous assure que ne n'y arrive pas avec le Nokia 5800 que je viens d'acheter. Quelqu'un m'a
dit de changer le numéro central mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait-être ni comment
l'entrer ni ou ...
Au cas ou, je suis chez Bouygues.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me détaillant la marche a suivre je lui en serai grandement reconnaissant ^^
A voir également:

11 réponses

jensen ross ackles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
12 mai 2009 à 17:53
Hey Shabgu !

lol, tu ne sembles pas avoir compris: je sais envoyer des sms, le truc c'est que je n'y arrive pas.
Je fais comme tout le monde MAIS
Premièrement le message s'envoie 3 minutes après
Deuxièrement il marque TOUJOUS " echec ", ce qui fait que je ne peux pas envoyer de SMS

^^
1
c un problème de réseau alors, ton gsm ne capte pas le réseau
0
j'ai trouver pour envoyer sms sur nokia 5800 tu vas sur messagerie -option-paramètres-autre-mémoire active-changer memoire nokia contre memoire E
0
grizzlee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
11 févr. 2010 à 15:55
AVOIR LA BONNE CONFIG

Pour ORANGE vérifié La configuration comme suit : menu , messagerie en bas à gauche option,
paramètre, SMS, option , centre de messagerie -orange - n° +33689004000 - ORANGE - complet - oui - durée maximale-texte- GSM/UMTS- Non
1
Bonjour, j'ai le même problème mais abonne chez sfr, quel est la bonne config ?
merci
1
salut jensen
(marante cette question!!)
euh alors -tu vas dans le menu du nokia
-puis t appuie sur messagerie
-puis nouveau msg
-puis a la première ligne t'écris ton numéro et
dans la suite ton message et enfin t appuis sur l' icône courrier juste en dessous de "fermer

voila^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jensen ross ackles
14 mai 2009 à 18:36
Non non ca n'a rien avoir d'autre avant moi on eu le même problème et ça n'avait rien avoir avec le réseau.
Si ca continu j'vais aller au magasin ça ira plus vite xD
0
est-tu vraiment jensen ross ackles ou un simple fan ? Qui se fait passer pour lui....
0
Jensen ross ackles
19 mai 2009 à 18:54
-________________________________-
Ah oui oui bien sur je suis Jensen Ackles je parle français et je demande de l'aide sur un forum
... ... ... Sans vouloir t'insulter il exicte des boulets sur terre comme on en voit rarement
( pour ceux qui ne le savent pas Jensen Ackles est un acteur AMERICAIN, connu notamment pour
ses rôles dans Supernatural, Smallville, et le film resament sortie au cinéa " Meurtre à la St-Valentin " )

Tu n'aurais pas l'impression d'être légèrement HORS SUJET par hasard ?
Et ton " ou un simple fan ? Qui se fait passer pour lui ... " j'te répondrais que: Me faire passer pour lui ?
Mais il est inimittable tellement y'est parfait ! En plus, tu vas pas m'dire que t'as jamais d de fan
mettre leur pseudo sous la forme des stars qu'ils adorent ? ... ou alors, c'est qu t'es vraiment
côté d'la plaque !
0
Bonjour,

iphone a 15 euro est ce que c'est vrai?

je me suis inscris sur un site et j'ai acheter mon iphone a 15 euro +20 euro frais de transport pour le canada

le lien:

http://ads.128b.com/click.php?idsite=46734&id=673&idvisuel=3321&data=1&random=%5BRANDOM%5D
0
nolls2706 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 121
20 mai 2009 à 14:46
C'est en fait probablement un problème de centre de messagerie, appelle ton service clients et vérifie avec eux si le numéro de ton centre de messagerie est le bon car souvent on fait des fausses manip sur son téléphone et on modifie ce numéro sans s'en rendre compte...je peux te l'assurer après avoir travaillée dans une boutique de téléphonie mobile pendant 5 ans, cela arrive très frequemment!!!
Et Silbago arrête de mettre ton lien partout ça n'a jamais aucun rapport avec le sujet et en plus le site il est NUL!!!
0
Jensen Ross Ackles
20 mai 2009 à 16:13
Merci Nolls, c'était enfin une réponse en rapport avec le sujet lol
Le problème c'est que le numéro de centre est bon car je suis aller mardi
chez bouygues pour savoir pour ca n'allait pas et la femme a entré le numéro
de bouygues sans faire d'erreur ... ca ne marche toujours pas ... que faire que faire ?
0
nolls2706 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 121
20 mai 2009 à 17:12
La je sèche à part un problème du au mobile je ne vois pas...insistes bien auprès de ton service clients Bouygues il se doivent de résoudre ce problème, cela fait parti de leurs obligations
Bon courage :-)
0
Jensen Ross Ackles
20 mai 2009 à 18:06
Ah ben OK j'irai les revoirs =D
Et s'il le faut je geulerai lol
Et autre question, si jamais ca ne marche pas est-ce que je suis en droit
d'échanger mon portable ?
0
lesmarmottons
18 août 2010 à 22:22
Bonjour, moi je n'arrive même pas à accéder à l'icône "messagerie", quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance.
0