Probleme de configuration du nokia 3500 class sun - Dernière réponse le 3 sept. 2010 3 réponses pouvez vous m' aider à configurer mon portable,un nokia 3500 classic,sans passé par le site de Nokia ou de mon operateur ONLY?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mattiou je voudrè savoire komen on fè pr configurer un Nokia 3500 avc un opérateur only pr utiliser msn??svp Réponse 2 / 3 louly Gros problème avec les modules de sécurités il me dit qu'il faut que j'en insère un! Et je ne sait pas se que sait aidez moi svp merci Réponse 3 / 3 chris configurer mon portable nokia 3500 classic a internet Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mattiou je voudrè savoire komen on fè pr configurer un Nokia 3500 avc un opérateur only pr utiliser msn??svp
Réponse 2 / 3 louly Gros problème avec les modules de sécurités il me dit qu'il faut que j'en insère un! Et je ne sait pas se que sait aidez moi svp merci