Appel masqué sur NOKIA E65
vale-t
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à masquer mes appels, je ne trouve pas la touche MENU pour ensuite suivre la Meilleure réponse: hello, Menu>reglages>services réseaux>préseentation du numéro.
Merci de vos réponses.
Vale-t
je cherche à masquer mes appels, je ne trouve pas la touche MENU pour ensuite suivre la Meilleure réponse: hello, Menu>reglages>services réseaux>préseentation du numéro.
Merci de vos réponses.
Vale-t
A voir également:
- Appel masqué sur NOKIA E65
- Appel masqué - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code appel masqué - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
tout ce trouve dans les paramètres
tu cherche l'onglet "appel" et normalement tu dois pouvoir masquer ton numéro mais vérifie dans une rubrique des paramètres comme "téléphone" ou "appel" enfin quelque chose dans ce genre car ce nokia je ne l'ai jamais tester donc je ne peut pas te dire précisement
tout ce trouve dans les paramètres
tu cherche l'onglet "appel" et normalement tu dois pouvoir masquer ton numéro mais vérifie dans une rubrique des paramètres comme "téléphone" ou "appel" enfin quelque chose dans ce genre car ce nokia je ne l'ai jamais tester donc je ne peut pas te dire précisement