Probleme de lecteur audio avec le nokia 5530
christine62800
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
julythefoll -
julythefoll -
Bonjour,
je viens d'acquerir hier le nokia 5530 Xpress music il est top!mais par contre je voudrais savoir si quelqu'un sais comment mettre le lecteur audio en ecran d'accueil,car malgrés le manuel tres complet ceci nest pas expliqué!
et sur le site de "nokia" cette info ni figure pas non plus!
merci par avance pour vos reponses ;-)
je viens d'acquerir hier le nokia 5530 Xpress music il est top!mais par contre je voudrais savoir si quelqu'un sais comment mettre le lecteur audio en ecran d'accueil,car malgrés le manuel tres complet ceci nest pas expliqué!
et sur le site de "nokia" cette info ni figure pas non plus!
merci par avance pour vos reponses ;-)
A voir également:
- Probleme de lecteur audio avec le nokia 5530
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Salut!
Pour cela tu dois aller dans "Paramètres" , ensuite dans "Perso" et " Thèmes" et enfin " Thème ecran d'accueil " .
Là tu verras - Barre de raccourcis , - barre de contacts , et - De base .
Ce n'est que dans Barre de raccourcis et Barre de contacts où il y a le lecteur en ecran d'accueil , mais il est affiché différemment , en effet dans Barre de raccourcis il n'affiche que le nom de la musiqe et la durée , dans Barre de contacts il affiche l'image de l'album en minuscule , le nom de la musique et les touches play ...
Si jamais après avoir choisis l'un des Barres , le lecteur n'est pas encore affiché .. Il faudra revenir dans " Paramètres" , " Perso " et " Ecran d'accueil " puis encore " Ecran d'accueil , là est coché les différentes choses affichés sur l'ecran d'accueil .
Il faudra coché " Lecteur Audio " .
Voila ! :) J'espère que je me suis exprimée clairement .
Pour cela tu dois aller dans "Paramètres" , ensuite dans "Perso" et " Thèmes" et enfin " Thème ecran d'accueil " .
Là tu verras - Barre de raccourcis , - barre de contacts , et - De base .
Ce n'est que dans Barre de raccourcis et Barre de contacts où il y a le lecteur en ecran d'accueil , mais il est affiché différemment , en effet dans Barre de raccourcis il n'affiche que le nom de la musiqe et la durée , dans Barre de contacts il affiche l'image de l'album en minuscule , le nom de la musique et les touches play ...
Si jamais après avoir choisis l'un des Barres , le lecteur n'est pas encore affiché .. Il faudra revenir dans " Paramètres" , " Perso " et " Ecran d'accueil " puis encore " Ecran d'accueil , là est coché les différentes choses affichés sur l'ecran d'accueil .
Il faudra coché " Lecteur Audio " .
Voila ! :) J'espère que je me suis exprimée clairement .
J'ai le 5500 Xpres music et en écran d'acceuil je ne peut pas avoir ca ? Ou a tu vu qu'il était possible de le faire??
Tu peut grace aux touches sur le coté (play/pause, suivant et précédente) jouer ta musique directement mais le logiciels ne se lance pas.
PS: tu peut télécharger d'autres lecteur (+themes, jeux, appz...) sur gallery.mobile9 .com
Amuse toi bien!
Tu peut grace aux touches sur le coté (play/pause, suivant et précédente) jouer ta musique directement mais le logiciels ne se lance pas.
PS: tu peut télécharger d'autres lecteur (+themes, jeux, appz...) sur gallery.mobile9 .com
Amuse toi bien!
Voila j'ai suivis tes informations ... Mais aucun résultat...
En fait dans mon "thème" je suis en mode barre de contacts...
Au début que je l'ai configuré, il y avait une sorte de playlist qui se mettait sur mon écran d'accueil et je ne sais pas pourquoi et comment, je n'ai plus cette playlist qui m'était utile ...
Car maintenant je dois tout le temps rentrer dans mon menu "musique" et passer à la chanson suivante ...
Hors qu'avant je ne devais qu'activer mon écran et cliquer sur la flèche qui me permettais de passer à la chanson suivante...
Une idée du problème?
D'avance, MERCI!!!
Julie