Cherche une application réveil pour Nokia E71
Janus
-
Janus -
Janus -
Bonjour,
Je cherche une application de réveil paramétrable (plusieurs alarmes avec rappels à intervals réguliers, choix de la sonnerie, ...) GRATUITE pour mon Nokia e71 qui tourne sous symbian.
Je viens de passer une bonne heure à chercher et j'ai trouvé:
NiceAlarms>> exactement ce que je cherche mais payant
Y Alarms>> Impossible de l'installer (message d'erreur "certificat dépassé"
Handy clock>> Payant
Best Alarms>> Payant itou
Mon téléphone précèdent avait toutes ces fonctions, le e71 est super mais son réveil est extrêmement limité, c'est aberrant pour un téléphone de cette gamme...
J'attends vos idées parce que là je sèche...
Je cherche une application de réveil paramétrable (plusieurs alarmes avec rappels à intervals réguliers, choix de la sonnerie, ...) GRATUITE pour mon Nokia e71 qui tourne sous symbian.
Je viens de passer une bonne heure à chercher et j'ai trouvé:
NiceAlarms>> exactement ce que je cherche mais payant
Y Alarms>> Impossible de l'installer (message d'erreur "certificat dépassé"
Handy clock>> Payant
Best Alarms>> Payant itou
Mon téléphone précèdent avait toutes ces fonctions, le e71 est super mais son réveil est extrêmement limité, c'est aberrant pour un téléphone de cette gamme...
J'attends vos idées parce que là je sèche...
A voir également:
- Cherche une application réveil pour Nokia E71
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application pour apprendre à coder - Guide
2 réponses
Bonsoir
J'ai eu ce tel pour 30 cts mais je regrette presque mon ancien nokia . D'une y'a pas de smileys, j'arrive pas à installer l'application ( il faut dire que je suis pas très douée mais bon ..) concernant l'alarme, je trouve pas comment on peut changer le mode de répétition, 5 mn c'est pas assez long. Avant on pouvait changer 10, 15 mn etc .
Je n'aurais surement pas acheté ce tel au prix du marché, y'a des petites choses que j'avais sur mes " vieux " portables que je ne trouve pas sur celui là .
Sinon j'ai trouvé ce lien sur le net mais vu que je ne sais pas comment on fait , je ne suis pas allé plus loin et donc je ne sais pas si cela est payant
http://nokia-e71-software.epocware.com/fr/Handy_Alarm.html
tu as peut etre déjà trouvé cette adresse
si ca marche redis moi j'essayerai de l'installer aussi
:o)
J'ai eu ce tel pour 30 cts mais je regrette presque mon ancien nokia . D'une y'a pas de smileys, j'arrive pas à installer l'application ( il faut dire que je suis pas très douée mais bon ..) concernant l'alarme, je trouve pas comment on peut changer le mode de répétition, 5 mn c'est pas assez long. Avant on pouvait changer 10, 15 mn etc .
Je n'aurais surement pas acheté ce tel au prix du marché, y'a des petites choses que j'avais sur mes " vieux " portables que je ne trouve pas sur celui là .
Sinon j'ai trouvé ce lien sur le net mais vu que je ne sais pas comment on fait , je ne suis pas allé plus loin et donc je ne sais pas si cela est payant
http://nokia-e71-software.epocware.com/fr/Handy_Alarm.html
tu as peut etre déjà trouvé cette adresse
si ca marche redis moi j'essayerai de l'installer aussi
:o)