Quand sort la nouvelle console DSi

Fermé
nyko28 - 1 nov. 2008 à 20:04
 074 - 13 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,
quand sort la nouvelle DS en France???
Elle s'appellera la DSi

Merci.

Nyko28
A voir également:

110 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 20:05
News deGamalive : http://www.gamalive.com/Sortie-de-la-DSi-au-printemps-en.html
11
la dsi sort le 3 avril 2009 g vu la pub hier
0
la dsi sort le 3 avril 2009 g vu la pub a la tv
0
la dsi et de foi mieu que a ds lite
9
quel domage isarel sa exite
1 févr. 2009 à 10:17
ON PLUS YA INTERNETE
0
la fan de dsi
30 mars 2009 à 19:13
nojo, pour une fois tu a resons la dsi est mieux que la ds lite.

MOI jespere avoir la dsi car moi j'ai que la 1ere ds alors je la veut a tout pris
0
Bonsoir.

Faut p't-être pas abuser... C'est clair qu'elle a l'air mieux, l'écran un peu + grand nottament sans compter les 2 caméras évidemment, etc. Mais bon, est-ce que tout ça n'est pas dispensable pour les possesseurs de la 2nde DS?
0
Ok va apprendre à écrire premièrement.
Ensuite dire que la DSi est mieux que la DS Lite.. tu l'as même pas eu dans les mains que tu la juges déjà.

A part un port SD qui servira à écouter de l'AAC (oui : pas de MP3 !) et à mater des photos, un stockage interne qui doit être risible, 2 appareils photos de 0.3M (comme les portables d'il y a 5 ans) + les gadgets à l'intérieur.. Ah oui et aussi un port GBA supprimé !!

Un point positif c'est son DSi Ware repris du Wii Ware où il sera possible d'acheter des jeux et son navigateur internet. (sûrement Opéra donc qqpart c'est pas une grande perte)

Je prefère de loin ma DS Lite avec laquelle je peux tjrs jouer aux jeux de GBA et avec laquelle je peux trimballer tous mes jeux sur un seul Linker, (ça viendra aussi avec la DSi me dira t-on) mais je le dis en venant donner des arguments et en écrivant correctement ;)
0
jeje le killlliii > quel domage isarel sa exite
5 avril 2009 à 12:22
elle est trop cool elle a meme le mp3 en peu tout faire avec
0
bezzaz Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 116
1 nov. 2008 à 20:07
2ème trimestre 2009 ! tu as le temps d'attendre ! Pour un petit bouton power déplacé et un écran un petit peu plus large !
6
elle fait internet et inclut une camera video a l'interieur et un appareil phoo a l'exterieur
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais l'apareil photo qui aura dessus va etre a 300.000 mega pixels donc naze domage
5
elle coutera 125€ pas 150€
0
pokemon > lapix
21 mars 2009 à 08:40
elle sera a 170 euro parce que je sui allee sur 6 site et il dise 170 euro
0
lilowww > lapix
29 mars 2009 à 10:18
nimporte quoi elle couteras 170 ou 160
0
la fan de dsi > lapix
30 mars 2009 à 19:08
LAPIX,tu te trompe elle coute 169 euro. Moi au moins je l'ai vue en magasin.
n'ai ce pas messieur qui dit quelle coute 129 euro!!!!

moi jlai vue a pixmania je croi.

moi je connais part coeur toute les ds et ouai meme des codes dans pleins de jeu demander moi des conseil si vous voulez.
0
choupinette > la fan de dsi
23 avril 2009 à 11:05
la dsi coute 165 euro tu peux me donner des code stp =p
0
Billyboy le petit cowboy
26 déc. 2008 à 01:29
Je ne sais pas si la Dsi sera 2x mieux que la Ds mais ce qui serait vraiment bien, c'est que vous appreniez à écrire, à faire de vraies phrases, que vous retourniez à l'école potasser un peu la grammaire et l'orthographe.

Car vous lire est de plus en plus pénible, vraiment....
3
bonjour à tous je suis d'accord sur le fait qu'il faut prendre du temps à lire un bled , à savoir utiliser un dictionnaire , passer du temps avec un livre et une console de temps en temps mais surtout ne pas oublier les bases ....

bon courage pour le choix de vos livres ...

cordialement
0
bonjour à tous je suis d'accord sur le fait qu'il faut prendre du temps à lire un bled , à savoir utiliser un dictionnaire , passer du temps avec un livre et une console de temps en temps mais surtout ne pas oublier les bases ....

bon courage pour le choix de vos livres ...

cordialement
0
il y a toutes les infos sur la DSi sur ce lien
http://info2jeuxvideo.unblog.fr/la-dsi/
3
et maintenant la dsi renplit les fonction de la psp
on peut écouté de la musique allez sur le net jouer au jeux et elle a une caméra qui sera utile a certain jeux
génial
elle et 2x mieux que la ds lite
3
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 13:44
Sa vaut le coup d'acheter une nouvelle DS avec une minable caméra et de nouveaux écran un peu plus grand ?
Je crois pas ^^
2
personnellement, si ! Tu préfère avoir un appareil numérique plus un studio de son plus une p'titt tv ou UNE dsi ,
0
que au japons elle couterat 127 euros
2
3 avril
0
www.info2jeuxvideo.unblog.fr
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:22
elle sort en 2009! est coutera 150 euros
1
sa fer chier quelle sorte o 2 ème trimestre mais sa vau le cou d attendre
1
Mais nn elle est sencé couté 125€
1
125€ Tu déconne ! ça, c l'pri o japon ! en france, el coutra ~ 170€
0
mé t'écoute un peu se ke lon te di c 169 euro ok alor arrete avec t 129 et va sur internet tu vera donc o lieu de dire des connerie "ferme la et n'insiste pa"
0
mais non je lai achetéé à la fnacet elle coutait env 160 E.
A score game elle coutait env 170 E.
(quelle arnaque, quand même !!)
0
en faite c'est la ds sauf que la ds i a un ecrans plus large et une camera perso je trouve que sa sere a rien d'atendre.
1
quel domage isarel sa exite
1 févr. 2009 à 10:15
ET AVEC INTERNETE AUSSI ET LA MUSIC
0
en faite c'est la ds sauf que la ds i a un ecrans plus large et une camera perso je trouve que sa sere a rien d'atendre.
1
Normalement elle sort en mars !
1
elle a mars car tout la monde dit primtenp 2009 et le primtemp 2009 c le 21 mars
0
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 4
2 janv. 2009 à 14:27
J'aimerai savoir deux choses: quand est sa date de sortie on entend le printemps 2009, Alexandre dit aout, donc cd'est un peu vague. Je voudrai savoir si nous européens auront aussi le droit à la Dsi customisé au couleur de final fantasy echoes of times... La plupart des commentaires que j'ai lu sont pessimistes sur la DSi. La seule chose que je lui repproche vraiment c'est qu'il n'y ait plus le port GBA qui avait permis à certain jeu des compatibilités (je pense au pokemon car c'est le seul exemple que j'ai sous la main -_-) et l'aunomie qui est moindre que la DS lite ainsi que le dézonage mais je ne suis pas un grand importateur.
Mais elle a pas mal de chose cette DS: internet, mémoire interne, possibilité de mettre une carte SD, photo, musique, peut-être vidéo qui sait, elle se dote de deux appareil photo (si j'ai bien vu sur l'image un à l'avant à côté du micro et un à l'arrière que tout le monde à du voir) et d'un service internet, un poid plus lèger et des écrans plus grand
Une chose que devrai faire nintendo, c'est d'adapter la console virtuelle de la wii à la Dsi,(il y a déjà le wii ware), mais par exemple, moi j'ai pac man et super mario bros sur ma wii, en reliant le compte wii au compte DSi on pourrait peut-être copier ces jeux. (c'était mon passage petit délire XD).
Bon c'était mon opinion sur cette console et sur ce que devrais faire nintendo.
1
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 9
11 janv. 2009 à 19:03
aler
1
Perso, elle va rien changer à notre vie (regarde dans les années 70-80, ils avaient pas tout ca et pourtant ca leur empechait pas de mener une belle vie...bref). Elle coutera 180 € et ouais abusé pour une console qui fera même plus port GBA...
Elle sort précisément le 3 avril 2009 pour répondre à la question initiale...
1
toi sa te sert a rien mé pur d'ortre oui est ferme ta bouche si pour toi sa te sert po ok
0