A voir également:
- Quand sort la nouvelle console DSi
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
110 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 20:05
1 nov. 2008 à 20:05
News deGamalive : http://www.gamalive.com/Sortie-de-la-DSi-au-printemps-en.html
la dsi et de foi mieu que a ds lite
Ok va apprendre à écrire premièrement.
Ensuite dire que la DSi est mieux que la DS Lite.. tu l'as même pas eu dans les mains que tu la juges déjà.
A part un port SD qui servira à écouter de l'AAC (oui : pas de MP3 !) et à mater des photos, un stockage interne qui doit être risible, 2 appareils photos de 0.3M (comme les portables d'il y a 5 ans) + les gadgets à l'intérieur.. Ah oui et aussi un port GBA supprimé !!
Un point positif c'est son DSi Ware repris du Wii Ware où il sera possible d'acheter des jeux et son navigateur internet. (sûrement Opéra donc qqpart c'est pas une grande perte)
Je prefère de loin ma DS Lite avec laquelle je peux tjrs jouer aux jeux de GBA et avec laquelle je peux trimballer tous mes jeux sur un seul Linker, (ça viendra aussi avec la DSi me dira t-on) mais je le dis en venant donner des arguments et en écrivant correctement ;)
Ensuite dire que la DSi est mieux que la DS Lite.. tu l'as même pas eu dans les mains que tu la juges déjà.
A part un port SD qui servira à écouter de l'AAC (oui : pas de MP3 !) et à mater des photos, un stockage interne qui doit être risible, 2 appareils photos de 0.3M (comme les portables d'il y a 5 ans) + les gadgets à l'intérieur.. Ah oui et aussi un port GBA supprimé !!
Un point positif c'est son DSi Ware repris du Wii Ware où il sera possible d'acheter des jeux et son navigateur internet. (sûrement Opéra donc qqpart c'est pas une grande perte)
Je prefère de loin ma DS Lite avec laquelle je peux tjrs jouer aux jeux de GBA et avec laquelle je peux trimballer tous mes jeux sur un seul Linker, (ça viendra aussi avec la DSi me dira t-on) mais je le dis en venant donner des arguments et en écrivant correctement ;)
bezzaz
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
116
1 nov. 2008 à 20:07
1 nov. 2008 à 20:07
2ème trimestre 2009 ! tu as le temps d'attendre ! Pour un petit bouton power déplacé et un écran un petit peu plus large !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais l'apareil photo qui aura dessus va etre a 300.000 mega pixels donc naze domage
Je ne sais pas si la Dsi sera 2x mieux que la Ds mais ce qui serait vraiment bien, c'est que vous appreniez à écrire, à faire de vraies phrases, que vous retourniez à l'école potasser un peu la grammaire et l'orthographe.
Car vous lire est de plus en plus pénible, vraiment....
Car vous lire est de plus en plus pénible, vraiment....
et maintenant la dsi renplit les fonction de la psp
on peut écouté de la musique allez sur le net jouer au jeux et elle a une caméra qui sera utile a certain jeux
génial
elle et 2x mieux que la ds lite
on peut écouté de la musique allez sur le net jouer au jeux et elle a une caméra qui sera utile a certain jeux
génial
elle et 2x mieux que la ds lite
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 13:44
3 nov. 2008 à 13:44
Sa vaut le coup d'acheter une nouvelle DS avec une minable caméra et de nouveaux écran un peu plus grand ?
Je crois pas ^^
Je crois pas ^^
Mais nn elle est sencé couté 125€
en faite c'est la ds sauf que la ds i a un ecrans plus large et une camera perso je trouve que sa sere a rien d'atendre.
en faite c'est la ds sauf que la ds i a un ecrans plus large et une camera perso je trouve que sa sere a rien d'atendre.
Normalement elle sort en mars !
le pti sorcier
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
4
2 janv. 2009 à 14:27
2 janv. 2009 à 14:27
J'aimerai savoir deux choses: quand est sa date de sortie on entend le printemps 2009, Alexandre dit aout, donc cd'est un peu vague. Je voudrai savoir si nous européens auront aussi le droit à la Dsi customisé au couleur de final fantasy echoes of times... La plupart des commentaires que j'ai lu sont pessimistes sur la DSi. La seule chose que je lui repproche vraiment c'est qu'il n'y ait plus le port GBA qui avait permis à certain jeu des compatibilités (je pense au pokemon car c'est le seul exemple que j'ai sous la main -_-) et l'aunomie qui est moindre que la DS lite ainsi que le dézonage mais je ne suis pas un grand importateur.
Mais elle a pas mal de chose cette DS: internet, mémoire interne, possibilité de mettre une carte SD, photo, musique, peut-être vidéo qui sait, elle se dote de deux appareil photo (si j'ai bien vu sur l'image un à l'avant à côté du micro et un à l'arrière que tout le monde à du voir) et d'un service internet, un poid plus lèger et des écrans plus grand
Une chose que devrai faire nintendo, c'est d'adapter la console virtuelle de la wii à la Dsi,(il y a déjà le wii ware), mais par exemple, moi j'ai pac man et super mario bros sur ma wii, en reliant le compte wii au compte DSi on pourrait peut-être copier ces jeux. (c'était mon passage petit délire XD).
Bon c'était mon opinion sur cette console et sur ce que devrais faire nintendo.
Mais elle a pas mal de chose cette DS: internet, mémoire interne, possibilité de mettre une carte SD, photo, musique, peut-être vidéo qui sait, elle se dote de deux appareil photo (si j'ai bien vu sur l'image un à l'avant à côté du micro et un à l'arrière que tout le monde à du voir) et d'un service internet, un poid plus lèger et des écrans plus grand
Une chose que devrai faire nintendo, c'est d'adapter la console virtuelle de la wii à la Dsi,(il y a déjà le wii ware), mais par exemple, moi j'ai pac man et super mario bros sur ma wii, en reliant le compte wii au compte DSi on pourrait peut-être copier ces jeux. (c'était mon passage petit délire XD).
Bon c'était mon opinion sur cette console et sur ce que devrais faire nintendo.
alexandre2121
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
9
11 janv. 2009 à 19:03
11 janv. 2009 à 19:03
aler
Perso, elle va rien changer à notre vie (regarde dans les années 70-80, ils avaient pas tout ca et pourtant ca leur empechait pas de mener une belle vie...bref). Elle coutera 180 € et ouais abusé pour une console qui fera même plus port GBA...
Elle sort précisément le 3 avril 2009 pour répondre à la question initiale...
Elle sort précisément le 3 avril 2009 pour répondre à la question initiale...
22 mars 2009 à 10:16
22 mars 2009 à 10:17