Problème wifi dsi

Fermé
Natt2 - 5 oct. 2009 à 19:33
Tite-LiVe Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 5 oct. 2009 à 21:38
Salut ! :)
Alors voilà j'ai un petit problème avec ma Nintendo DSi, déjà j'ai galéré à la connecter à ma NeufBox, mais j'y ai réussi grâce à l'option 'paramètres avancés' !
Et donc j'arrive à aller sur le DSi Ware mais quand j'essaye d'aller en WiFi avec un jeu (genre Metroid Prime, Pokémon ...) et ben ils me disent 'aucun point d'accés compatible' ! :(

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider !

Merci
A voir également:

2 réponses

Tite-LiVe Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
5 oct. 2009 à 20:20
Je t'explique :

Ta box est paramétré avec le système de protection WPA. La DSi Ware prend en charge ce système de protection alors que les jeux ne sont compatible que avec le système de protection WEP. Tout ça a cause des ancienne DS (DS & DS Lite) qui ne prenne pas en charge le WPA.

Pour changer la protection tu dois :

- Dans ton navigateur entrer l'URL : 192.168.1.1 et valider.

- Te connecter grace aux ID :
- Id : admin
- Mdp : admin

- Chercher la configuration de réseau sans fil

- Modifier la protection en WEP

- Reconfigurer ta DSi sans utiliser les paramètres avancés.

/!\ Il faudra reconfigurer tout tes objets utilisant le réseau sans fil en changeant la protection.
0
Okey ! J'vois tout à fait ce qu'il faut faire mais c'est chiant parce-que mon Ordi Portable ne capte pas le WiFi WEP .. :(

Mais merci quand même ! : )
0
Tite-LiVe Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
5 oct. 2009 à 21:38
Si normalement tu peux.
Sinon ne met pas de protection. Mais tout le monde peux se connecter sans que tu le sache.

---
Cordialement
Tite-LiVe
0