Problème wifi dsi
Natt2
-
Tite-LiVe Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tite-LiVe Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! :)
Alors voilà j'ai un petit problème avec ma Nintendo DSi, déjà j'ai galéré à la connecter à ma NeufBox, mais j'y ai réussi grâce à l'option 'paramètres avancés' !
Et donc j'arrive à aller sur le DSi Ware mais quand j'essaye d'aller en WiFi avec un jeu (genre Metroid Prime, Pokémon ...) et ben ils me disent 'aucun point d'accés compatible' ! :(
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci
Alors voilà j'ai un petit problème avec ma Nintendo DSi, déjà j'ai galéré à la connecter à ma NeufBox, mais j'y ai réussi grâce à l'option 'paramètres avancés' !
Et donc j'arrive à aller sur le DSi Ware mais quand j'essaye d'aller en WiFi avec un jeu (genre Metroid Prime, Pokémon ...) et ben ils me disent 'aucun point d'accés compatible' ! :(
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci
A voir également:
- Problème wifi dsi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Je t'explique :
Ta box est paramétré avec le système de protection WPA. La DSi Ware prend en charge ce système de protection alors que les jeux ne sont compatible que avec le système de protection WEP. Tout ça a cause des ancienne DS (DS & DS Lite) qui ne prenne pas en charge le WPA.
Pour changer la protection tu dois :
- Dans ton navigateur entrer l'URL : 192.168.1.1 et valider.
- Te connecter grace aux ID :
- Id : admin
- Mdp : admin
- Chercher la configuration de réseau sans fil
- Modifier la protection en WEP
- Reconfigurer ta DSi sans utiliser les paramètres avancés.
/!\ Il faudra reconfigurer tout tes objets utilisant le réseau sans fil en changeant la protection.
Ta box est paramétré avec le système de protection WPA. La DSi Ware prend en charge ce système de protection alors que les jeux ne sont compatible que avec le système de protection WEP. Tout ça a cause des ancienne DS (DS & DS Lite) qui ne prenne pas en charge le WPA.
Pour changer la protection tu dois :
- Dans ton navigateur entrer l'URL : 192.168.1.1 et valider.
- Te connecter grace aux ID :
- Id : admin
- Mdp : admin
- Chercher la configuration de réseau sans fil
- Modifier la protection en WEP
- Reconfigurer ta DSi sans utiliser les paramètres avancés.
/!\ Il faudra reconfigurer tout tes objets utilisant le réseau sans fil en changeant la protection.
Mais merci quand même ! : )