DSi jusus - Dernière réponse le 27 oct. 2009 5 réponses Bonjour, c quand que les mises a jours sortes pour lir les video sur la dsiConfiguration: Opera 9.50 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 GoAtRom La maj est sorti au Japon, mai n'a pas encore de date de sorti pour l'Europe. Attend donc. jusus ok merci =) Réponse 2 / 5 william455 pk vs parler juste du japon et de l'europe pk po du canada?? Réponse 3 / 5 GoAtRom Je suis Français, et tu n'a pas préciser ton origine, donc je n'y est pas pensé. Réponse 4 / 5 minou69100 on ne peut pas encore savoir Réponse 5 / 5 jusus comen on fé pour validé en résolut Discussions similaires Reset une DSi sans l'allumer ? Sabrina75011 quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL) benjydu25 DSi: "Impossible d'obtenir une adresse IP" 'Sta Télécharger firmware.bin Nintendo DSi (pas DS) Utilisateur anonyme downgrade dsi moi13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 GoAtRom La maj est sorti au Japon, mai n'a pas encore de date de sorti pour l'Europe. Attend donc. jusus ok merci =)
Réponse 3 / 5 GoAtRom Je suis Français, et tu n'a pas préciser ton origine, donc je n'y est pas pensé.