[DSi] Problème pour mettre internet.

Ronan_35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thepunkk Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour mettre internet sur ma console DSi. J'ai une Livebox. La console reconnais la livebox, je met le code WEP mais cela ne marche pas. Il s'affiche : Impossible de se connecter au point d'accès. Verifiez les parametres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com
Code d'erreur : 051300-1.
J'ai été voir le site mais rien !
J'ai essayer une dizaine de fois, ça ne marche pas.
J'ai besoin d'aiide !! Merci.
A voir également:

5 réponses

thepunkk Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut, il faut que tu appuie sur un bouton sur ta livebox, normalement en dessous si tu a le meme modele que moi a coté de ce bouton il y a ecris REG ensuite, tape ton code et sa devrais marché.
0
Ronan_35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bouton au dessus de l'étiquette ?
0
thepunkk Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est le bouton en dessous, a gauche du branchement dalimentation, regarde ici:
https://assistance.orange.fr/Image/1309_prises_sagem.png
la ou il y a ecrit "bouton d'association (REG)"
0
Ronan_35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! =D
Ca marche super ! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien, content de tavoir aidée :P
0