De Wii à DS [Animal Crossing]

Fermé
Edelweiss - 30 mars 2013 à 11:45
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 30 mars 2013 à 11:59
Salut!

Je joue au jeu Animal crossing wild world sur DS et j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecter avec une Wii. Est-ce que "valise DS" consiste à faire déménager son personnage sur la Wii? Parce que je n'aimerais pas trop que ça arrive vu que c'est le jeu de ma cruelle soeur! ^^ Peut-on au contraire aller se balader au centre ville et acheter puis ramener des objets du jeu wii? Y-a t'il un risque qu'il ne fonctionne pas sur la DS? La dernière fois que j'ai essayé le perso de ma petite soeur est rentrée chez elle les poches vides, elle n'avait plus rien sur elle.

Merci d'avance!

1 réponse

Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 49
30 mars 2013 à 11:59
Il n'est pas possible d'acheter des objets sur la Wii et de revenir avec sur la DS, ce qui est tout à fait normal puisque le jeux sur Wii est (je crois) plus récent que le jeu sur DS, ce qui fait qu'ils ont rajoutés des objets qui ne sont pas sur la Wii.

Par conséquence, quand on achète un objet sur la Wii et qu'on le ramène sur la DS, la DS ne le reconnais pas parce que la carte NDS n'a pas cet objet dans sa mémoire. Il est donc tout à fait normal que tu ne vois pas cetr objet. De plus, la définition est largment différente entre une Wii et un écran de DS

Voilà, j'espère que ca t'a bien aidé ;)
0