Peut-être grossesse incompréhensible sur les sims 3 ds
Sweetlolly
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sweetlolly Messages postés 6 Statut Membre -
Sweetlolly Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème bizarre sur les sims 3 (que pour in formation je joue sur ma 3ds,même si le jeu est pour ds),en fait ma simsette vomit toutes les heures et a très très mal au dos,alors comme il y a quelques moi j'avais les sims sur le pc,il me semble que ce sont les symptomes d'une grossesse.Or,ayant toujours voulu faire des enfants a mes sims (qui sont mariés et s'aimeent beaucoup),j'ai découvert que cela etait impossible,donc j'ai abandonné.
Mais comme je le disais au début,ma simsette est comme enceinte,mais n a pas le ventre qui grossit.
MERCI DE ME RENSEIGNER JE REPONDRAIS A TOUTES VOS QUESTIONS SUR MA PARTIE!!!!!!!
J'ai un problème bizarre sur les sims 3 (que pour in formation je joue sur ma 3ds,même si le jeu est pour ds),en fait ma simsette vomit toutes les heures et a très très mal au dos,alors comme il y a quelques moi j'avais les sims sur le pc,il me semble que ce sont les symptomes d'une grossesse.Or,ayant toujours voulu faire des enfants a mes sims (qui sont mariés et s'aimeent beaucoup),j'ai découvert que cela etait impossible,donc j'ai abandonné.
Mais comme je le disais au début,ma simsette est comme enceinte,mais n a pas le ventre qui grossit.
MERCI DE ME RENSEIGNER JE REPONDRAIS A TOUTES VOS QUESTIONS SUR MA PARTIE!!!!!!!
4 réponses
-
"MERCI DE ME RENSEIGNER JE REPONDRAIS A TOUTES VOS QUESTIONS SUR MA PARTIE!!!!!!!"
Pas la peine "d'hurler".... -
Ben oué mais je veut vraiment que ça marche,je désespère!!!
-
Je ne vois pas ce que tu attends comme réponse. Tu l'as très bien dit toi-même, il n'est pas possible de tomber enceinte sur 3DS. Tous ces symptômes doivent venir d'autre part.
-
Ben oui mais je n'y crois pas vraiment,à ceux qui me disent ça!!!!!!
J'ai des connaissances qui possèdent le même jeu,et qu'ils l'ont fait!!!
Vous vous dites sûrement:Pourquoi est-ce qu'ils ne vous l'on pas dit,tout simplement???
Parce que j'ai une soeur qui a le jeu,et qui l'a eu en occasion d'un de ses amis,alors la partie était déjà commencée!!!!
Puis une amie,mais celle-ci ne veut pas me le dire!!!!!Je la supplie,mais elle ne cède pas!!!!