Pokémon blanc 2 -> Échanges

Fermé
pinkie - 5 avril 2013 à 18:46
 Tsubasa - 29 mars 2014 à 01:58
Bonjour,

J'arrive a échanger des pokémons avec pokémon blanc 2 et pokémon noir, lorsque je suis dans la Salle Union les deux persos se rencontrent, par contre je n'arrive pas avec pokémon blanc 2 et pokémon perle. Je ne comprends pas pourquoi.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 16:30
Sa semble logique .. dans pokemon perle les pokemon d'unys n'existe pas , il y a une génération de différence .. c'est comme mettre Rayquaza dans pokemon bleu .. ou giratina encore mieux x3
0
J'ai exactement le même problème dans blanc 2. On voulait profiter avec une amie des dernières semaines qu'il nous restait avant la fermeture de la gts/des échanges sur blanc 2 pour s'envoyer les quelques pokémons qu'il nous manquait afin de compléter le pokédex. Seulement, à chaque fois que j'entamais la procédure d'échange avec elle -et on a essayé pendant 3/4 d'heure-, un code d'erreur survenait, malgré que la connexion soit bonne des deux côtés (3 barres chez elle comme chez moi) et que je n'aie pas eu de mal à accéder à la gts quelques minutes auparavant. Je suppose que c'est parce qu'ils doivent commencer à fermer tout doucement les serveurs, même si normalement leur fermeture définitive n'est prévue que pour le 20/05 :s

En tout cas ça me faisait crisper des dents, surtout si c'est dû à ça, il ne me manquait qu'un seul pokémon pour compléter le pokédex et avec les demandes irrationnelles des derniers pokémons de la gts, c'était impossible de l'avoir autrement :s
0