A voir également:
- Echange pokemon noir 2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Google noir - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 16:30
15 avril 2013 à 16:30
Sa semble logique .. dans pokemon perle les pokemon d'unys n'existe pas , il y a une génération de différence .. c'est comme mettre Rayquaza dans pokemon bleu .. ou giratina encore mieux x3
J'ai exactement le même problème dans blanc 2. On voulait profiter avec une amie des dernières semaines qu'il nous restait avant la fermeture de la gts/des échanges sur blanc 2 pour s'envoyer les quelques pokémons qu'il nous manquait afin de compléter le pokédex. Seulement, à chaque fois que j'entamais la procédure d'échange avec elle -et on a essayé pendant 3/4 d'heure-, un code d'erreur survenait, malgré que la connexion soit bonne des deux côtés (3 barres chez elle comme chez moi) et que je n'aie pas eu de mal à accéder à la gts quelques minutes auparavant. Je suppose que c'est parce qu'ils doivent commencer à fermer tout doucement les serveurs, même si normalement leur fermeture définitive n'est prévue que pour le 20/05 :s
En tout cas ça me faisait crisper des dents, surtout si c'est dû à ça, il ne me manquait qu'un seul pokémon pour compléter le pokédex et avec les demandes irrationnelles des derniers pokémons de la gts, c'était impossible de l'avoir autrement :s
En tout cas ça me faisait crisper des dents, surtout si c'est dû à ça, il ne me manquait qu'un seul pokémon pour compléter le pokédex et avec les demandes irrationnelles des derniers pokémons de la gts, c'était impossible de l'avoir autrement :s