Votre avis sur les jeu de wii pepete-du-30 - Dernière réponse le 27 juin 2009 1 réponse bonsoir, Alors voila, je vais avoir la wii dans pas trés longtemps et je voudrai bien que vous me conseiller des jeu qui sont simpa. bon voila merci d'avance bye Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 slash17 salut !! .. ta question me semblerai être plus a sa place dans le" faux rhum" Jeux vidéos !! non ?? 'fin moi je dis ça !! ( en même temps il faut bien avouer que.. je ne pige jamais rien moué ) @+ Discussions similaires Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Synchronisation impossible AJA1979 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 slash17 salut !! .. ta question me semblerai être plus a sa place dans le" faux rhum" Jeux vidéos !! non ?? 'fin moi je dis ça !! ( en même temps il faut bien avouer que.. je ne pige jamais rien moué ) @+