Mort de michael jackson
mad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je ne suis pas une fana de discussion sur internet, mais avec la mort du grand Michael je me sens si seule au monde et depuis l'annonce de sa mort je suis orpheline, veuve... tout à la fois. Je me rends compte que maintenant à quel point il était "another part of me". Au-delà de l'artiste, il dégageait quelque chose qui me touchait. Je ne suis pas une fan hystérique et aveugle, je n'ai même jamais assisté à un de ces concerts ou acheter des gadgets à son éphigie mais sa voix me transperçait le coeur et je ressentais sa souffrance.
Aujourd'hui, je souffre beaucoup. il a été durant de longues années ma motivation à faire mon métier. J'étais prof de danse (hip-hop) et j'en ai perdu le goût depuis qu'il ne se produisait plus. Je m'interroge sur l'intérêt de cette vie sans une âme comme la sienne avec laquelle j'étais en adéquation. Dans la vie je suis si seule et sa disparition m'affecte énormément plus que celle que quelqu'un que je connaissais (même de ma famille).
Je suis un peu perdue et je souhaite le partager avec quelqu'un.
Aujourd'hui, je souffre beaucoup. il a été durant de longues années ma motivation à faire mon métier. J'étais prof de danse (hip-hop) et j'en ai perdu le goût depuis qu'il ne se produisait plus. Je m'interroge sur l'intérêt de cette vie sans une âme comme la sienne avec laquelle j'étais en adéquation. Dans la vie je suis si seule et sa disparition m'affecte énormément plus que celle que quelqu'un que je connaissais (même de ma famille).
Je suis un peu perdue et je souhaite le partager avec quelqu'un.
A voir également:
- Mort de michael jackson
- Airbag takata mort - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Processeur
- Musique handball temps mort - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment savoir si cartemère ou cpu est mort!? ✓ - Forum Processeur
- Comment enlever une bete d'orage morte de son ecran ✓ - Forum Matériel & Système