MICHAEL JACKSON MALADIE

Fermé
lacassdu63500 -  
 magalidu22 -
non,Michael Jackson n'a aucune maladie!!Hier soir sur france 2 il y a eu une émission sur toute la vie de Michael Jackson et Michael a dit qu'il avait des pigmentations sur la peau pour que personne ne soit trop surpris de sa future couleur de peau!Et la résond pour laquellle Michael c'est fait une nouvelle couleur de peau c'est pour ne pas ressembler à son père qui était un homme sévère!Et après qu'il soit acquitté il est parti aux émirabes avec un ami à lui ,un prince je crois,et le prince lui a proposé de faire 2 disques tout les deux et Michael Jackon lui a répondu OUI JE LE FERAIS AVEC TOI alors le prince lui a donné un belle somme pour cela.Et plus tard il parti avec l'argent sans faire les 2 disques a LOS ANGELES où il habite encore en ce moment .Et maintenant il a 50 ans et il veut faire ACTEUR il ne veut plus faire de disques!Et si la moindre personne lui propose un film a tourner il le fait sans hésiter! et croyait moi c'est la stricte vérité!!

9 réponses

jordane

Je vais te dire ce qui l'a tué c'est les médias qui ont sali son nom avec cette histoire de pédophilie!!et sa peau blanche ne lui a jamais enlevé sa façon de chanter et de danser il était le meilleur il est indétronable!!
23
magalidu22

je suis tous a fais d'accord avec toi, je le suis depuis mon plus jeune age 5ans pour etre exacte, car ma mère étais fan et je le suis aussi d'ailleur depuis 25ans! je vois pas pourquoi on le critique autant c'étais un homme formidable et merveilleux. aussi il a aidé plusieurs fondation a lutter contre la faim le sida et bien d'autre chose alors et d'avoir donné autant de lui mérite tous les honneurs
12
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

et ben!! t'es son frère ou quoi???!
7
moi

mais nn tien il a juste vu l'émission c tout xd
0
slim94400

Non je ne suis pas d'acord avec vous Michael a une maladie trés rare qui s'apelle la pigmentation il ya un tache blanche qui c'est aprut en 1983 lorsque qu'il a fait thriller et c'est pour sa qu'il porte un gant pour que ses fans ne remarque pas.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magalidu22

je suis tous a fais d'accord avec toi, je le suis depuis mon plus jeune age 5ans pour etre exacte, car ma mère étais fan et je le suis aussi d'ailleur depuis 25ans! je vois pas pourquoi on le critique autant c'étais un homme formidable et merveilleux. aussi il a aidé plusieurs fondation a lutter contre la faim le sida et bien d'autre chose alors et d'avoir donné autant de lui mérite tous les honneurs
4
Akuam

Ah c'est super !!!Je suis heureuse , mais jaimerais tant entendre sa super musique encore une fois !
2
danger-catch-jackson

il est aussi devenu musulman grace a son frere jermain ki ct converti a l'islam depuis plusieurs années. P.S. vive jackson!!!!!!!!!!
1
Akuam

Ah c'est super !!!Je suis heureuse , mais jaimerais tant entendre sa super musique encore une fois !
0
mohills Messages postés 791 Statut Membre 20

C'est sûr, la peur de faire des disques, sinon le refus d'en faire de nouveaux l'a tué.
0