Homage à Michael
Fermé
ludo1523
Messages postés
188
Statut
Membre
-
arkane69 Messages postés 358 Statut Membre -
arkane69 Messages postés 358 Statut Membre -
Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary, et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles d'un arret cardiaque, est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, poète et homme d'affaires américain. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a commencé sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop »,(en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall, Thriller, Bad, Dangerous et HIStory...
Ca disparition a beaucoup touché, malgrès les avis négatif, tout le monde conaissait michael Jackson. Qui n'a jamais dancer sur "Billy Jean", "thriller" ou encore "Beat it".
Petit topic, créé à la bonne place ou non, pour lui rendre un homage de la part de tous ces fansss
Micheal on t'aime
Ca disparition a beaucoup touché, malgrès les avis négatif, tout le monde conaissait michael Jackson. Qui n'a jamais dancer sur "Billy Jean", "thriller" ou encore "Beat it".
Petit topic, créé à la bonne place ou non, pour lui rendre un homage de la part de tous ces fansss
Micheal on t'aime
11 réponses
je suis triste d'apprendre cette nouvelle.
je l'ai appris hier soir, chez moi en RDC, en afrique centrale, par CNN. je croyais que c'était une rumeur et ce matin, sa mort a été confirmée.
mon dieu, nous venons de perdre un grand artiste, un grand homme.
je l'ai appris hier soir, chez moi en RDC, en afrique centrale, par CNN. je croyais que c'était une rumeur et ce matin, sa mort a été confirmée.
mon dieu, nous venons de perdre un grand artiste, un grand homme.
comme quoi que ce grand nom de la musique reste un homme quel dommage
saurait tu par contre le nom d' une de ses compile remixée
merci et encore dommage
saurait tu par contre le nom d' une de ses compile remixée
merci et encore dommage
Si je ne me trompe pas, c'est "Thriller 25", des version remixer avec des grands chanteurs dont akon, kanye west ...
a vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée je c que plusieurs artiste on déjà remixé ou repris c morceaux
une compile de ce genre si tu vois pas merci quand meme
une compile de ce genre si tu vois pas merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouvé thriller 25 merci mais je crois qu il y en a une plus ancienne
est ce que tu as une petite idée
est ce que tu as une petite idée
Salut Ludo!
Pourrais-tu me dire si son dernier album sort ou va sortir?Sa mort m'a beaucoup touché pour moi ça restera le meilleur j'ai un grand respect pour lui je suis peintre et je vais vais faire une toile en son hommage.
Merçi
Pourrais-tu me dire si son dernier album sort ou va sortir?Sa mort m'a beaucoup touché pour moi ça restera le meilleur j'ai un grand respect pour lui je suis peintre et je vais vais faire une toile en son hommage.
Merçi
Un grand artiste est mort hier, qui a bercé mes oreilles depuis toujours (34ans)
Michael, nous ne t'oublierons pas... :'(
R.I.P
https://www.youtube.com/watch?v=MYx3BR2aJA4
Michael, nous ne t'oublierons pas... :'(
R.I.P
https://www.youtube.com/watch?v=MYx3BR2aJA4