Ipod Suffle Bloqué Par Un Logiciell

cazany Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 23:39
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 10 août 2009 à 11:32
Bonjour,
Pour vous expliquez un peu mon soucy, cela viens de mon petit Ipod suffle d'1 Go.
C'est un ipod ke j'ai gagner grace a mon boulot et a l'intereur il y a ke des voix ki indique certaine chose sur mon travail, une fois ecouter j'ai voulu y remplacer par des musique mais aucun fichiers de ses voix ne se presente sur l'ecran es ce des fichier caché ?
on ma dit de telecharger itunes pour les voir et ensuite les supprimer je ne mis connais pas kelkun pourrait t'il me guider svp merci beaucoup j'atten de vos nouvelles.
Bien a vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il faut effectivement que tu télécharges ITunes sur le site d'apple. Une fois installé, tu le lances et si ton Ipod est branché il apparaîtra. Dans Itunes, tu cliques sur l'icône de ton Ipod et tu verras tout ce qu'il contient.
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 10
10 août 2009 à 11:32
Tu dois aller sur le site d'Apple et après cliquer sur télécharger et après cliquer sur iTunes! Ne t'inquiète pas pendant l'envoi des données il te demandera de télécharger une autre application qui est nécessaire a iTunes de fonctionner
0