Ipod Suffle Bloqué Par Un Logiciell
cazany
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour vous expliquez un peu mon soucy, cela viens de mon petit Ipod suffle d'1 Go.
C'est un ipod ke j'ai gagner grace a mon boulot et a l'intereur il y a ke des voix ki indique certaine chose sur mon travail, une fois ecouter j'ai voulu y remplacer par des musique mais aucun fichiers de ses voix ne se presente sur l'ecran es ce des fichier caché ?
on ma dit de telecharger itunes pour les voir et ensuite les supprimer je ne mis connais pas kelkun pourrait t'il me guider svp merci beaucoup j'atten de vos nouvelles.
Bien a vous
Pour vous expliquez un peu mon soucy, cela viens de mon petit Ipod suffle d'1 Go.
C'est un ipod ke j'ai gagner grace a mon boulot et a l'intereur il y a ke des voix ki indique certaine chose sur mon travail, une fois ecouter j'ai voulu y remplacer par des musique mais aucun fichiers de ses voix ne se presente sur l'ecran es ce des fichier caché ?
on ma dit de telecharger itunes pour les voir et ensuite les supprimer je ne mis connais pas kelkun pourrait t'il me guider svp merci beaucoup j'atten de vos nouvelles.
Bien a vous
A voir également:
- Ipod Suffle Bloqué Par Un Logiciell
- Code puk bloqué - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour, il faut effectivement que tu télécharges ITunes sur le site d'apple. Une fois installé, tu le lances et si ton Ipod est branché il apparaîtra. Dans Itunes, tu cliques sur l'icône de ton Ipod et tu verras tout ce qu'il contient.