MARIAGE

BAL -  
fidelio77 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà nous nous marions le 5 septembre et pour l'entrée de bal nous voudrions mettre plusieurs bouts de danse sur un cd malheureusement nous n'arrivons pas à graver le cd en mettant une musique exemple de 0 à 30 secondes l'autre musique de 1mn32 à 2mn 07 ect....pourriez vous me donner un conseil ou la marche à suivre
avec mes remerciements

3 réponses

samy 69 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il te faut un cd de 90 minutes comme sa toutes tes chansons rentre a l interieur.
0
fidelio77 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
J'ai déja fais c'a pour notre mariage et c'a été un vrai succé, alors si vous voulez, je peux le faire pour vous.
Amicalement
0
BAL

bONJOUR

Et bien nous trouvons votre démarche très gentille, votre aide nous serait d'un grand secours comment voulez vous procéder si pour vous cela a été un vrai succès nous espérons qu'il en sera de même pour nous
nous attendons vos suggestions

merci encore

christian annie
0
fidelio77 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors j'avais crée un enchainement musicale de 4 à 5 min avec quelques effet de DJ. Donc on à ouvert le bal avec une valse classique, au bout d'une 1min3O la musique fait en sorte que le DJ à un souci avec son matériel, et là 4 passage(de 30 secondes à peu prés) de 4 chansons differentes s'enchainnent (que vous devez vous meme choisir) et chacun à son tour vat executer les chorégraphies des ces chansons.
Donc et par exemple, la valse vous la densez ensemble.
1ere chanson: la marié danse seule une choré
2eme chanson: le marié danse seul une choré
et ainsi de suite pour la 3eme et la 4eme, et si vous voulez, vous pouvez finir tout c'a avec une derniere choré commune. voilà nous on à fais comme c'a et à là fin j'ai programmer le reste de la musique de la soirée et j'ai entrainé tout les invité sur la piste de danse et la fête à commencé.
0