Clip de drogué xD
Ga-chan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ga-chan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ga-chan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour x) .
Je recherche une musique ,enfin un clip, que je n'ai vu malheuresement qu'une seule fois.
Il faut le suivre du début à la fin.
L'histoire : On ne voit que la personne à la fin. La personne fûme ,bois ,se drogue ,va dans les bars ,tape les gens & à la fin ,la personne prend une prostistué & l'emmene dans une chambre d'hotel. Ils font ce qu'ils ont à faire & ce n'est qu'a la fin que l'on voit dans le reflet du miroir que cette personne est enfaite ... Une femme!
Si vous l'avez déjà vu ,pourriez-vous me donner un lien?
Merci! ♥
Je recherche une musique ,enfin un clip, que je n'ai vu malheuresement qu'une seule fois.
Il faut le suivre du début à la fin.
L'histoire : On ne voit que la personne à la fin. La personne fûme ,bois ,se drogue ,va dans les bars ,tape les gens & à la fin ,la personne prend une prostistué & l'emmene dans une chambre d'hotel. Ils font ce qu'ils ont à faire & ce n'est qu'a la fin que l'on voit dans le reflet du miroir que cette personne est enfaite ... Une femme!
Si vous l'avez déjà vu ,pourriez-vous me donner un lien?
Merci! ♥
A voir également:
- Clip de drogué xD
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique avec une fille brune qui fait du piano - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip