Anniversaire !
mathilde68740
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
11 août 2009 à 13:48
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 11 août 2009 à 13:53
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 11 août 2009 à 13:53
A voir également:
- Anniversaire !
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en creole ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
2 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
11 août 2009 à 13:53
Bonjour
mets un peu d'accordeon et de valses genre java bleue, le petit vin blanc, amants de saint jean.......ect
pendant le repas, tu peux mettre aussi des musiques un peu marrantes (ca marche toujours) , genre patrick sebastien, la chenille etc...
ensuite après le repas tu peux enchainer années 80 ( le truc indemodable ) là tu pourra mettres des slows, des musiques un peu rock, et des truc qui bougent bien (nuits de folies, demons de minuits etc...)
et enfin petit à petit tu derive sur des son dancefloor (david guetta et autres)
perso en gros c'est ce que je fais toujours, et ca marche super
pour à table, tu peux prevoir aussi quelques jeux
mets un peu d'accordeon et de valses genre java bleue, le petit vin blanc, amants de saint jean.......ect
pendant le repas, tu peux mettre aussi des musiques un peu marrantes (ca marche toujours) , genre patrick sebastien, la chenille etc...
ensuite après le repas tu peux enchainer années 80 ( le truc indemodable ) là tu pourra mettres des slows, des musiques un peu rock, et des truc qui bougent bien (nuits de folies, demons de minuits etc...)
et enfin petit à petit tu derive sur des son dancefloor (david guetta et autres)
perso en gros c'est ce que je fais toujours, et ca marche super
pour à table, tu peux prevoir aussi quelques jeux
pashmina
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
71
Ben tu peux mettre style les années disco.
J'ai été à une soirée samedi avec des gens de tout âge et ils dansaient même sur du Katy perry ou encore pitbull donc voila trouve des musiques qui bougent!
Pour les slows il y a les grands classiques style la boum, johnny halliday, whitney Houston...
J'ai été à une soirée samedi avec des gens de tout âge et ils dansaient même sur du Katy perry ou encore pitbull donc voila trouve des musiques qui bougent!
Pour les slows il y a les grands classiques style la boum, johnny halliday, whitney Houston...