Cherche music entendu dans desperate housewiv

angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une musique que j'ai entendu dans desperate housewives , dans la saison 1, épsiode 8 a la 30 eme minute - > http://www.megavideo.com/?v=SX3MHCXC ( c'est le lien )

Merci beuacoup de m'aider cela fait longtemps que je la cherche :)
A bientot
Angel-mim
A voir également:

8 réponses

BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Alors :

1- ton lien il est cassé parce que le contenu est illégal...
2- je t'ai répondu dans ton post précédent, si ce n'est pas la chanson que tu cherchais, réponds simplement non ce n'est pas celle là.
3- ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois le même message : si tu n'as pas de réponse, tu cliques sur répondre et tu mets juste "up" pour faire remonter ton message !
0
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 - je ne trouvais plus le premier message sur ce sujet je pensait qu'il n'avait pas été publié vu que je ne le retrouvaisppas dans " mes interventions "
2- non ce n'est pas cette musique comme j'ai répondu sur l'autre poste , ca ne ressemble pas du tout
3- est ce que c'est ovus qui avez fait supprimer le contenu du lien ? et pourquoi est-il illegal ?

merci
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

non ce n'est pas moi : je ne suis pas le webmaster du site sur lequel il est posté !
C'est le site lui-même qui a supprimé la vidéo parce que c'est illégal de poster des séries entières sur Internet sans en avoir les droits !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.megavideo.com/?v=B9566SZ9 voila un lien valide

D'accord , merci pour tes informations, ce n'est rien j'en ai trouvé un autre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Depuis quand c'est illégal de regarder des vidéos en stream?
0

Depuis que les gens qui postent les vidéos n'en possèdent pas les droits de diffusion !!!!!
0

merci mikael08 mais non ce n'est pas ca . Mais ca aurait pu, c'est dans le même style un peu xD autre idée ?

Et je sais que BacktoBasic tu n'es pas le webmaster de ce site mais tu leur a peut-etre signalé ?
0

J'ai pas que ça a faire...
0

je me demande si ce n'est pas une musique d'ambiance créer spécialement pour DH.. Auquel cas il n'existe peut etre pas de version commerciale et c'est pour ça que tu ne trouves pas.
Les musiques de ce type servent à harmoniser les épisodes et à faire en sorte que la série soit identifiables par certains types de musique... Il existe des sociétés qui proposent ce genre de services aux sociétés de production, et il ne vendent pas leurs musiques dans le commerce.

En tout cas, ça y ressemble, mais j'espère pour toi que j'ai tort.
0

j'espere aussi mais c'est malheureusement une possibilité
Merci encore pour ces infos
a+
0