Style de musique que je cherche

aghjk - 7 août 2009 à 22:11
 aghjk - 1 sept. 2009 à 13:50
Bonjour à tous,
je cherche le style de musique,le nom plus exactement,en fait,c'est un genre de rap mais reggae,un peu du genre comme ce lien https://www.youtube.com/watch?v=3zR79Ao8uFA mais encore pluss chanté,quel est ce style?
cordialement =)
A voir également:

12 réponses

j'ai oublié de préciser dans mon message précédent,la musique,je voudrai un style comme celui là dans le lien,mais qui soit plus rythmé,ça crie plus fort,un peu plus rapide et tout,si vous connaissez ce style,cordialement
0
personne ??
0
Répondez svp !!
0
Après on diraz que les forums c'est censé aider ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trop de la daube ce forum
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
15 août 2009 à 11:18
Bonjour,


Ben c'est-à-dire qu'on va pas inventer un nouveau style de musique rien que pour te faire plaisir et histoire de te donner une réponse, parce que là ce dont tu parles: "c'est un genre de rap mais reggae; mais encore pluss chanté; qui soit plus rythmé,ça crie plus fort,un peu plus rapide et tout", j'ai du mal à voir ce dont tu veux parler!!

Bonne journée!
0
Bonjour
si t'avais pas envie de répondre répond pas puis c'est tout,moi j'ai demandé comme dans le lien,alors dis pas que tu vois pas ce que c'est à part être complètement inculte !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
22 août 2009 à 18:11
Bonjour aghjk,

Dans ce cas relie toi ou mets-toi d'accord sur ce que tu veux vraiment, parce que dans le post que tu as rajouté après, tu dis cela:
"la musique, je voudrais un style comme celui là dans le lien, mais qui soit plus rythmé, ça crie plus fort,un peu plus rapide et tout,si vous connaissez ce style,cordialement"
Alors comme dans le lien, ou comme dans le lien mais en plus rythmé, qui crie plus fort et un peu plus rapide ?

Bonne soirée!
0
Salut
et bien pour être précis,le lien de la musique,met lui un peu de vitesse et légèrement plus rapide les paroles,et c'est ça que je cherche,je suis désolé je peux pas te mettre de lien car je ne sais pas ce que c'est comme style,ou encore même un nom,c'est rare que j'entende ce style de musique,
cordialement
0
??
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
28 août 2009 à 00:09
Re aghjk,

Peut-être le coupé décalé ?

Bonne écoute et bonne soirée !
0
Merci grace à toi je trouvé UNE musique https://www.youtube.com/watch?v=ZAW3zmvhvdY&feature=related mais je sais toujours pas si c'est du coupé décalé car en fait ce n'est qu'un genre de remix :S
sinon merci à toi de m'aider =).
0