Putin merde vous etes raciste chwini - Dernière réponse le 1 sept. 2009 2 réponses pk vous bloké le contenu de mes questions merde Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. (@)-JYX8X8-(@) Contributeur surrement qu'elle sont hors charte, la juste le titre est hors charte, le contenue egalement pour language sms !!!!! Réponse 2 / 2 chwini Auteur ok ok ok tu vx faire le malin ok (@)-JYX8X8-(@) Contributeur je fais pas le malin je t'explique >< Cordialement (@)-JYX8X8-(@) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. (@)-JYX8X8-(@) Contributeur surrement qu'elle sont hors charte, la juste le titre est hors charte, le contenue egalement pour language sms !!!!!
Réponse 2 / 2 chwini Auteur ok ok ok tu vx faire le malin ok (@)-JYX8X8-(@) Contributeur je fais pas le malin je t'explique >< Cordialement (@)-JYX8X8-(@)