Comment retirer la protection en écriture ?
mariane04
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais mettre des musiques sur ma carte mémoire, mais quand je séléctionne les fichiers pour les mettre dessus, un message apparait en disant qu' il faut que je retire la protection en écriture ou utiliser un autre disque.
Et le probléme c' est que je ne sais pas comment la retirer. Merci d' y répondre
Je voudrais mettre des musiques sur ma carte mémoire, mais quand je séléctionne les fichiers pour les mettre dessus, un message apparait en disant qu' il faut que je retire la protection en écriture ou utiliser un autre disque.
Et le probléme c' est que je ne sais pas comment la retirer. Merci d' y répondre
A voir également:
- Comment retirer la protection en écriture ?
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture insta - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Salut
Je penses que tu les ajoutes donc depuis ton ordinateur, donc essaie ceci:
- Sélectionne ta musique, clic droit dessus puis sur "Propriétés", ensuite onglet "Détails", puis en bas, clique sur "Supprimer les propriétés et les informations personnelles", puis tu coches la case "Créer une copie en supprimant toutes les propriétés possible".
Tu te retrouve donc avec une copie de l'originale qui devrait marcher ;)
Voila, j'espère t'avoir aidé ;)
A+
Je penses que tu les ajoutes donc depuis ton ordinateur, donc essaie ceci:
- Sélectionne ta musique, clic droit dessus puis sur "Propriétés", ensuite onglet "Détails", puis en bas, clique sur "Supprimer les propriétés et les informations personnelles", puis tu coches la case "Créer une copie en supprimant toutes les propriétés possible".
Tu te retrouve donc avec une copie de l'originale qui devrait marcher ;)
Voila, j'espère t'avoir aidé ;)
A+
Il y a juste Général, Outils, Matériel, Partage, Personnaliser ...
Aussi non je la formates peut être que sa va regler le problème ?