A ma mémoire défaillante
gumafa
Messages postés
232
Statut
Membre
-
gumafa Messages postés 232 Statut Membre -
gumafa Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir
Kikoné.....?
C'est une probablement une chanson des années ( 50/60 Mais pas sûr ) interprétée par une chanteuse dont j'ai oublié le nom. Voici quelques paroles de cette chanson rythmée......
"" Pas dix francs,
Pas neuf francs,
pas huit francs,
pas sept francs,
pas six franc,
pas cinq francs,
Quatre quatre vingt quinze
Qu'est ce qu'il vous faut d'mieux
------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Ne me dites pas qu'il s'agit de Pierre Bellemarre, je sais que ce n'est pas lui.
Merci d'avance
Kikoné.....?
C'est une probablement une chanson des années ( 50/60 Mais pas sûr ) interprétée par une chanteuse dont j'ai oublié le nom. Voici quelques paroles de cette chanson rythmée......
"" Pas dix francs,
Pas neuf francs,
pas huit francs,
pas sept francs,
pas six franc,
pas cinq francs,
Quatre quatre vingt quinze
Qu'est ce qu'il vous faut d'mieux
------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Ne me dites pas qu'il s'agit de Pierre Bellemarre, je sais que ce n'est pas lui.
Merci d'avance
A voir également:
- A ma mémoire défaillante
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
A, Pikouik
Merci ami, mais désolé....ce n'est pas l'interpréte ni la chanson que je cherche; je connais bien cette chanson
( La vache à mille francs ) que Jean Poiret avait pastiché d'aprés le célébre titre ''La valse à mille temps'' de
Jacques Brel.
Mais merci d'avoir tenté.......