RECHERCHE DJ RAP

Du2SONG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 18:31
Du2SONG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 19:49
Bonjour,

Alors voilà je suis nouveau sur le Forum, Je vous explique pourquoi j'ai créer le sujet....

Depuis l'âge de 8 ans j'ai un rève, ce rève c'est de créer mon album, je susi un vrai acro fan de RAP et je voudrai créer ma propre musique, j'ai déjà commencer un text (jai l'imspiration) et donc je cherche quelqu'in qui ne dois pas être professionel dans le domaine, mais qui s'y connaissent cameme un peu, je voudrai quelqu'un pour me créer un instrumental, en fonxion de mes parole comme çà le song va bien avec ma voix, j'ai moi même des logiciel de song comme Virtuel DJ ou encore Virtuel Studio quelque chose comme çà, mais je m'y connais vraiment pas dutout mais vraiment PAS DUTOUT, donc je cherche une personne pour m'aider pour le song, Biensur en échange cette personne resevera de l'argent, Vous vous demander pourquoi ne vais pas dans une maison de disque ? tous simplement car ces beaucoup trop chers, j'espere la personne qui se proposera ne me demandera pas beaucoup.

Voilà je vous demande de m'aider a réaliser mon rève que j'ai depuis si petit et j'ai vraiment envie de le faire, Si personne ne si connais es-que vous pouriez me passer quelques site qui sont fais pour ma demande s'il vous plaît ?

Je vous remercie de vos réponse au plus vite

contactez moi vite pour que je vous en dise plus sur moi merci : OlianLife@hotmail.com
A bientôt j'espere vraiment !

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
1 sept. 2009 à 19:35
Salut Du2SONG,


Voici un site fait pour les Dj ( logiciels, tutoriels, événements ) mais tu peux aussi y passer une annonce.


Bonne soirée !
0
Du2SONG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 19:49
Merci beaucoup de ta réponse ej vais voir çà

Sinon j'attends encore des réponse merci.
0