Retrouver une chanson passée dans une émissio

Gertrude -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai entendu une chanson dans l'émission Maison à vendre, hier soir sur M6, elle est passée à peu près une heure après le début de l'émission si je me souviens bien. C'est une chanson de genre plutôt électro, assez douce, avec un homme qui chante et dont la voix est légèrement modifiée par ordinateur comme si il parlait dans un talkie-walkie.
J'ai perdu le nom du titre et de l'interprète il y a bien longtemps, et j'aimerais pouvoir les retrouver...

Aidez moi !

Merci :)
A voir également:

7 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Re,
Gertrude, comme mon ami Mika n'arrive plus à poster la moindre il passe par moi pour te demander de nous décrire la scène ou tu as entendu la ziks concernée stp?
Par avance merci
A+

1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

BONJOUR Gertrude.
Tu trouveras ci-dessous le lien de l'émission.
Peux tu nous indiquer à quel moment précis ce trouvez cette musique stp ?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

BONJOUR Gertrude
Salut Mika !
Je veux pas te foutre la honte Mika mais tu as oublié de mettre le lien
Enfin moi je dis ça... Je dis rien !!!
Salut copain!! ;-)))
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu veut encore l'écoute va sur m6replay.fr.

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bami27140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello je pense que la chanson que tu cherche est i don't feel like dancing des scissors sister
ciao tiens moi au courant
bonne journée
0
Gertrude

Non, ce ne sont malheureusement pas les scissors sisters
Le problème avec M6 replay, c'est que le site est hyper lourd, et il me faut une demi heure pour charger 10 sec de l'émission, si il y a moyen de revoir l'émission sur un autre site un peu mieux fait, je suis preneuse !
0
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut gertrude
je pense qu'il s'agit de "under pressure "par queen et bowie
n'oublie pas les regles de politesse gertrude
bonne soirée
0

RE,
Dis moi Gertrude pourrais-tu nous dire à quel moment de l'émission tu as entendu la chanson ?
Merci d'avance

Sinon je tente David McWillians - Days Of Pearly Spencer
0