Toujours pas compris

rcdj -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous
apparament notre AMI ashura n'a pas compris ton message JOSH!!!!
moi je voulais juste savoir ou je peu me procurer le dvd d'une émission télé ou il y a LENNON et JAGGER ensemble
pour un show unique avec CLAPTON et RICHARDS
merci d'avance

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Est-ce que ça pourrait être ce dvd ?
1
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

SALUT JOSH
grand MERCI a toi c'est exactement ca
mais comment tu fais????
merci encore!!!!!!!!!!!!!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

'lut rcdj
Ce dvd existerait vraiment ?
0

Re,
Je me sers des informations données c'est tout...
0
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re re
non non t'es trop modeste
0

Ben non comme je te dis je me suis servi de tes indices. Tu m'as donné 4 noms et tu m'a parlé d'un dvd. J4ai associé ces noms à la recherche du dvd et je suis tombé sur cette réponse. C'est aussi simple que ça.
Mais je te rassure, des fois je m'arrache un peu les cheveux et souvent je ne trouve pas.

Et ces derniers temps, sont apprus quelques CCMistes de grand talent. Donc je ne suis pas seul...
0