Je recherche le titre d'une musique
Résolu
tukang minggu
Messages postés
277
Statut
Membre
-
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu cette musique dans un téléfilm je la connais ! mais impossible de mettre un nom dessus, titre ou groupe. voici un lien pour le fichier audio:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijKlYvkOz.mp3
c'est tres court, c'est une version re-mixer mais les premières notes correspondent vraiment à l'original
( ce lien renvoie chez l'hébergeur de fichier il faut cliquer sur bar.mp3 pour ouvrir le fichier audio (j'ai mis bar car la scène se passe dans un bar, d'ailleurs ne vous offusquer pas l'orque l'acteur dira "de l'air " il ne parle pas pour vous ) lol )
merci de votre aide.
j'ai entendu cette musique dans un téléfilm je la connais ! mais impossible de mettre un nom dessus, titre ou groupe. voici un lien pour le fichier audio:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijKlYvkOz.mp3
c'est tres court, c'est une version re-mixer mais les premières notes correspondent vraiment à l'original
( ce lien renvoie chez l'hébergeur de fichier il faut cliquer sur bar.mp3 pour ouvrir le fichier audio (j'ai mis bar car la scène se passe dans un bar, d'ailleurs ne vous offusquer pas l'orque l'acteur dira "de l'air " il ne parle pas pour vous ) lol )
merci de votre aide.
A voir également:
- Je recherche le titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Salut tukang Mikku
Salut Mika (et Lunee)
C'est vrai que ça ressemble à du Billy Idol mais j'aimerai bien savoir de quel film est tiré cette musique.
Y aurait-il possibilité d'avoir l'info ?
Salut Mika (et Lunee)
C'est vrai que ça ressemble à du Billy Idol mais j'aimerai bien savoir de quel film est tiré cette musique.
Y aurait-il possibilité d'avoir l'info ?
Yeesssss !!!!
merci mikael08 c'est bien celle là !
Josh randall, cette musique n'est pas vraiment tiré d'un film, c'est juste un policier qui est rentrer dans un bar
où un jukebox diffusait cette musique.
mais pour l'info il s'agit du téléfilm " le berceau vide " diffusé il y a une semaine sur TMC
merci.
merci mikael08 c'est bien celle là !
Josh randall, cette musique n'est pas vraiment tiré d'un film, c'est juste un policier qui est rentrer dans un bar
où un jukebox diffusait cette musique.
mais pour l'info il s'agit du téléfilm " le berceau vide " diffusé il y a une semaine sur TMC
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question