Recherche du nom d'un groupe de musique
tacatac777
-
tacatac777 -
tacatac777 -
Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'un groupe de musique des années 1990 à 2000. Un groupe de musique française du style de Dominique A dira t on . Je n'ai comme indice que le souvenir d'un clip qui se déroulle dans une sorte d'atelier de peinture ou de menuiserie avec en son millieu un piano où donc ce groupe composé d'hommes chantaient avec un ton très très doux . C'est d'ailleurs ceci qui m'a le plus marqué , le ton calme et très doux de cette chanson . Si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de ce groupe et de cette chanson je vous en serait fort reconnaissant ! Merci d'avance .
Je suis à la recherche du nom d'un groupe de musique des années 1990 à 2000. Un groupe de musique française du style de Dominique A dira t on . Je n'ai comme indice que le souvenir d'un clip qui se déroulle dans une sorte d'atelier de peinture ou de menuiserie avec en son millieu un piano où donc ce groupe composé d'hommes chantaient avec un ton très très doux . C'est d'ailleurs ceci qui m'a le plus marqué , le ton calme et très doux de cette chanson . Si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de ce groupe et de cette chanson je vous en serait fort reconnaissant ! Merci d'avance .
A voir également:
- Recherche du nom d'un groupe de musique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Pour affiner un peu la recherche , je me souviens que dans ce clip une femme passait devant cet atelier et regardait au travers de vitres opaques le groupe chanté ..... certes ce sont des détails flous mais je ne me souviens que de peu de choses :(
Merci encore d'avance
Merci encore d'avance
Pour continuer à affiner un peu plus la chose , dans mes souvenirs cette chanson est presque fredonné voire chanter très très doucement ce qui lui donne cette aspect très doux . C'est bien une chanson française interprété par un homme et non une voix de femme ... si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de ce groupe ou le clip de cette chanson j'en serai heureux merci encore d'avance .