Cherche le nom d'un mix

lord-valder Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lord-valder Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bhein tous se que je peu vous dire c'est que ça commence avec un discour en anglais

4 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Avec tout ces indices ... je ne trouve pas
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour lord-valder
Déjà voici un petit rappel

Sinon pour enj venir à ta recherche, il y a des tas de mixes qui commencent par un discours. Ne serait-ce que ceux de Ben Liebrand.
Alors s'il te plait essaie de préciser ta recherche sinon personne ici ne pourra t'aider

Merci d'avance
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Peut-être ça ??!!
0
lord-valder Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oué exact c bien ça je l'ai entendu dans un podcast de david vendetta et je svais pas comment ça s'appelle sinn bhein j'aimerais avoir des recommandation sur les meilleurs state of transe cosa nostra party fun et ZEmixx ou si vous avez de bon mix a me proposer
0