A voir également:
- Sous-marque de blackjack atx c-1 ???
- Marque de révision word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 19:23
1 oct. 2009 à 19:23
donc en gros tu cherche une sous-marque de "Schecter" ??
je ne vois pas trop l'intérêt ...plein d'autre marque qui font des grattes du style de celle que tu recherche a des tarifs bien plus abordables ...
( storm=sous marque de fender ah bon ?? ben j'apprends un truc là O__o )
je ne vois pas trop l'intérêt ...plein d'autre marque qui font des grattes du style de celle que tu recherche a des tarifs bien plus abordables ...
( storm=sous marque de fender ah bon ?? ben j'apprends un truc là O__o )
t'aurai des nom de guitar qui resemble a celle la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eu bah j'en ai acheter une
sinon regarde là
http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Electrique,STORM,ST-350-3_61.html
sinon regarde là
http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Electrique,STORM,ST-350-3_61.html
ouaip et ou est t'il dis que storm est une sous-marque de fender dans ton lien ??
je pense que tu veux simplement parler de modèles similaires a cette " schecter " ( ce qui n'a rien a voir avec le fait que ce soit une sous-marque ou pas )
m'enfin pour répondre a ta demande ...tu peu déjà aller voir du coté de chez ibanez ..me semble qu'il avais sortis un modèle très ressemblant ...a vérifier
sinon le mieux est d'aller demander conseil en magasin directement ....
'fin moi j'dis ça ..en même temps ..j'dis rien
@+
je pense que tu veux simplement parler de modèles similaires a cette " schecter " ( ce qui n'a rien a voir avec le fait que ce soit une sous-marque ou pas )
m'enfin pour répondre a ta demande ...tu peu déjà aller voir du coté de chez ibanez ..me semble qu'il avais sortis un modèle très ressemblant ...a vérifier
sinon le mieux est d'aller demander conseil en magasin directement ....
'fin moi j'dis ça ..en même temps ..j'dis rien
@+