Recherche titre de clip

Résolu
valcorse - 8 oct. 2009 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 15:01
salut à tous,je recherche le titre d'un clip dance disco des années 90:clip animé en 3D,3 bonhommes black(dont l'un habillé de cercles lumineux?!)qui montent dans une fusée,je sais c'est étrange mais c'est pour une amie tres nostalgilque,merci à tous pour votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 22:37
0
La corse te remercie devil. Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:11
bonne nuit mon pote le corse
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:12
noublie pas de mettre ton message en résolue
0
salut devil et encore merci,mon amie était super contente!tu peux peut etre encore m'aider,j'adorais cette musique quand j'étais petite,c'étaient dans les années 70/80,je crois que le clip était un dessin animé ou la pochette du 33Tune BD,des gosses blacks,genre raggae,ça faisait(scuse souvenir de gosse):manbely,manbely,manbelybop,i say!bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:49
la c'est un peut plus dur je voudrais un peut plus de détail s'il te plait:
es ce du raggea? es ce un chanteur ou une chanteuse? fin ou début 70?
0
le chanteur principal était un gosse black de 10ans env(un peu comme les jacksons 5)et la musique était du reggae en phonétique ça donne ça l'air:boz ti boz i patine ansaï i ma bobo,i music i music junkee by my side(bis)mambelymambelybop...Un truc de fou je sais.je vais bosser mais je te suis sur mon portable,merci encore
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 13:26
ca doit etre ca ouf j'ai galérer a trouver https://www.youtube.com/watch?v=081s_bFCHWA
0
Tes trop fort,merciiiii!!superdevil!la petite corse te souhaite une excellente journée
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:01
A ton service bonne journée a toi aussi
0