Chanson team nowhere (enhancer)

B-boy Sun-T - 9 oct. 2009 à 20:28
 B-boy Sun-T - 9 oct. 2009 à 21:10
Salut a tous!
je cherche le nom de l'une des premieres cansons du groupe (je n'arrive pas a m'an souvenir).
Je crois que c'est celle sur cette video, celle du début qui commence doucement mais je ne suis pas sur.
merci d'avance!!
A voir également:

9 réponses

dsl je j'ai oublié le lien je le poste :

https://www.youtube.com/watch?v=BPC9XzXr1uE
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
9 oct. 2009 à 20:37
Salut !

Ahh la nowhere, mes années lycée !!
Par contre , enfin, je sais pas si tu le sais ou pas, mais ce n'est pas un groupe, mais un collectif de groupe , la nowhere team. la chanson que tu cherches est une chanson de pleymo, je vais essayer de la choper en parcourant les albums et je reviens ;)
0
merci de t'occuper de moi!
c'est effectivement peut-etre une chanson de pleymo mais je ne suis pas sur que la chanson que je cherche soit celle de cette video. Je crois que c'est une des toutes premieres qu'il y est eu avec le team nowhere ( je ne sais pas si ca va t'aider mais je crois me souvenir qu'il y a une série de rimes en "op" ou "yop")
Sinon merci encore je reste a l'écoute!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
9 oct. 2009 à 20:47
Pour faciliter la recherche, tu saurais me dire en quelle année il est sorti, ce dvd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas du tout!!
en fait cela fait environ 3 ans que je n'avais pas écouter cette musique (enhancer, pleymo...) et en réecoutant quelques une de leurs musique je me suis souvenu qu'il y en avait une que j'aimai vraiment mais impossible de me souvenir du titre ni meme de l'air
dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que ca
mais merci encore
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
9 oct. 2009 à 20:56
Eh bien voila, je l'ai :)

Pleymo, "new wave" , de l'album episode2 : medecine cake. :)
0
en fait ce n'est pas celle que je cherche mais merci beaucoup de t'etre occuper de mon probleme, vraiment.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
9 oct. 2009 à 21:08
Tu disais que c'etait la premiere chanson de la video, non ?
0
oui bien sur je l'a reconnaissai donc je pensais que c'était celle que je chercher mais ce n'est pas celle dont je me souvient et que j'aimai beaucoup alor bon ce n'est pas grave, encore merci.
0