Musique à la fin de de Dirty Sexy Money 1x02
RollyD
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déja cherché par rapport aux musiques des épisodes de Dirty Sexy Money, mais celle ci n'est pas dedans.
C'est la musique, à la fin de l'épisode 2 de la première saison, quand Nick ouvre le coffre avec le code de l'anniversaire de Laetitia. J'essaie de chercher l'épisode sur internet, mais je ne trouve pas celui là.
La musique n'a pas de paroles, c'est une mélodie, en quelques sortes.
Merci beaucoup.
J'ai déja cherché par rapport aux musiques des épisodes de Dirty Sexy Money, mais celle ci n'est pas dedans.
C'est la musique, à la fin de l'épisode 2 de la première saison, quand Nick ouvre le coffre avec le code de l'anniversaire de Laetitia. J'essaie de chercher l'épisode sur internet, mais je ne trouve pas celui là.
La musique n'a pas de paroles, c'est une mélodie, en quelques sortes.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Musique à la fin de de Dirty Sexy Money 1x02
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fin des zfe - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
bonjour,
voici le son que vous recherchez , en écoute ici =https://www.youtube.com/watch?v=dyhDajzxmvw&feature=PlayList&p=80C63ADBB4281806&playnext=1&playnext_from=PL&index=63
Cela se rapprocherait pas mal de Sigur Rós - Samskeyti (Heima) ????
En attendant c'est très joli aussi.
voici le son que vous recherchez , en écoute ici =https://www.youtube.com/watch?v=dyhDajzxmvw&feature=PlayList&p=80C63ADBB4281806&playnext=1&playnext_from=PL&index=63
Cela se rapprocherait pas mal de Sigur Rós - Samskeyti (Heima) ????
En attendant c'est très joli aussi.