Ost bleach

o-cher Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 mars 2009 à 22:26
 ti-kess - 21 nov. 2009 à 01:55
salut a tous
je veut savoir le nom de la symphonie employé dans la combat de zaraki vs noitra
je sais qu'il y a deux j'ai au moi une qui s'appelle invasion mais la deuxième non ben il comment par quelque chose comme "atmosphère .....
aidez moi
merci d'avance

10 réponses

Le titre de la musique c'est: Stand up be strong de l'Ost Fade to Black de bleach c'est en deux parties^^

Déjà si tu veux écouter la première la voici:

https://www.dailymotion.com/video/x7uqy8
3
o-cher Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 16:02
quelqu'un veut m'aider ... please
0
va sur wat tv ou sur skyrock musique
0
sa alor your...enfin yowyow
0
ti-kess > ti-kess
21 nov. 2009 à 01:55
slt pouton problème dailymotion youtube ou wat tv sert a quekque chose
0
Rukia-kuchiki
22 juin 2009 à 21:51
L'autre dont tu parle c'est surement Bleach treachery, cette musique est aussi pendant le combat entre Kenpachi et Noitra...Bon courage =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il veut parler d'une autre symphonie moi aussi je la cherche.
Mais je cherche aussi celle qu'il y a dans le 226 episode tout a la fin quand ichigo combat ulquiorra c'est vraiment la derniere musique.
0
Merci seireux tu est fort pour trouver les musiques
0
Deriens t'inquiète pas c'est un plaisir de t'avoir aidé =)
0
Si tu veux la partie 2 c'est la même mais en différente voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=uqnL4e-8kCw
0
alors maintenant plus compliquer
je cherche les trois musique qu'il y a,à la suite lors du combat entre Ichigo et Byakuya dans l'episode 59:
-lorsqu'il sont dans l'espece de dome fait d'epee crée par byakuya
-lors de l'apparition du hollow d'ichigo
-Et pour finir lorsque Byakuya fait sont attaque final(quand il a les aile)
0
merci pour les info c la zic que je cherche depuit un bout de temp mtn que je conai le titre je trouver pour la telé ^^
0