Ost bleach

o-cher Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 mars 2009 à 22:26
 ti-kess - 21 nov. 2009 à 01:55
salut a tous
je veut savoir le nom de la symphonie employé dans la combat de zaraki vs noitra
je sais qu'il y a deux j'ai au moi une qui s'appelle invasion mais la deuxième non ben il comment par quelque chose comme "atmosphère .....
aidez moi
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Le titre de la musique c'est: Stand up be strong de l'Ost Fade to Black de bleach c'est en deux parties^^

Déjà si tu veux écouter la première la voici:

https://www.dailymotion.com/video/x7uqy8
3
o-cher Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 16:02
quelqu'un veut m'aider ... please
0
va sur wat tv ou sur skyrock musique
0
sa alor your...enfin yowyow
0
ti-kess > ti-kess
21 nov. 2009 à 01:55
slt pouton problème dailymotion youtube ou wat tv sert a quekque chose
0
Rukia-kuchiki
22 juin 2009 à 21:51
L'autre dont tu parle c'est surement Bleach treachery, cette musique est aussi pendant le combat entre Kenpachi et Noitra...Bon courage =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il veut parler d'une autre symphonie moi aussi je la cherche.
Mais je cherche aussi celle qu'il y a dans le 226 episode tout a la fin quand ichigo combat ulquiorra c'est vraiment la derniere musique.
0
Merci seireux tu est fort pour trouver les musiques
0
Deriens t'inquiète pas c'est un plaisir de t'avoir aidé =)
0
Si tu veux la partie 2 c'est la même mais en différente voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=uqnL4e-8kCw
0
alors maintenant plus compliquer
je cherche les trois musique qu'il y a,à la suite lors du combat entre Ichigo et Byakuya dans l'episode 59:
-lorsqu'il sont dans l'espece de dome fait d'epee crée par byakuya
-lors de l'apparition du hollow d'ichigo
-Et pour finir lorsque Byakuya fait sont attaque final(quand il a les aile)
0
merci pour les info c la zic que je cherche depuit un bout de temp mtn que je conai le titre je trouver pour la telé ^^
0