Ocarina en bois

Kiimyou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 20 nov. 2009 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 19:27
Salut !
Voila, je recherche un Ocarina Sweet Potato simple en bois, 10 hole à peut-près, à un prix abordable ( 30 euros Maximum )

Voila ! Merci !!
A voir également:

3 réponses

Kiimyou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 1
21 nov. 2009 à 10:37
Je suis bien dans le section musique/radio, non ? un Ocarina est un instrument de musique et je demande juste ci certain connaissent un site où je pourrais m'en procurer.
Et j'ai déjà esseyer Google, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ( ou trop cher ) c'est pourquoi je demande de l'aide dans un forum.

Bybye !
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 20:30
ICI = Forum infromatique et pas de vente!!!

sinon, essaye sur www.google.fr = bonheur assurée!!!

bye
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:27
déja, tu n'as pas demande un site où trouver ça, tu as posté une annonce de recherche, pour quelqu'un qui vend ce que tu cherche...

et ici, je le redis, et un forum informatique...

donc si tu vois "musique/radio", c'est lié soit au téléchargement de musique gratuit, de webradio, de logiciel lié à ces domaines, et non à la vente ou à l'achat...

Je dis pas ca pour ne pas répondre, mais les gens qui sont ici ont les compétences requises pour résoudre soit des problèmes lié à ces domaines, soit de trouver des sites où ils peuvent écouter de la musique gratuite et légal et ainsi de suite...

bref, le forum musique, c'est de la musique nuémrique, des fichiers en quelque sorte...

mais bon, peut être que tu trouveras quelqu'un qui peut t'aider, moi je ne le peux pas désolé

bye
0