SVP je cherche une chanson

Résolu
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une chansonb asser connue mais je connais pas le titre mais un moment dans le refrain il dis
to be to be to be TOGETHER!!!
Qqun connais
merci
A voir également:

7 réponses

frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

JAI TROUVER
c'est peace song de bob sinclar
"just you and me to be to be TOGETHER"
merci
1
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Personne,???
0
jig14 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir frans003,
le titre que tu cherches est peut-etre Peace song de bob sinclar et steves edwards ??
bonne soirée
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir,
je tente Together de Bob Sinclar
voilou :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais ce nest pas cella cest une autre
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
tu peux dire quel est le style de la chanson et si c'est un homme qui chante ??
0

en faitte c'est un homme qui chante et c'est passer dans une pub l'ait que jaime ou cher plus
merci
0