CONSEIL nouveau mp3
kriscka
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Coralie -
Coralie -
Bonjour,
J'suis à la recherche d'un nouveau mp3 mais j'suis très chiant au niveau des caractéristiques...
Donc si pouviez m'aider!
Caractéristiques souhaitées:
Prix: 110€ max
Type : mp4
Capacité : 8Go min avec slot SD ou 16Go
Durée d'écoute : au moins 20h
Au niveau du design je souhaite qu'il soit au moins agréable à regarder. Si possible il doit rentrer dans une petite poche (vous savez, cette petite poche de jean à droite ^^) sans abîmer le jack.
La qualité de son doit être très correcte.
Pour l'instant j'ai des vues sur le Samsung P3, mais la capacité m'embête un peu (8Go sans SD, il a aussi le 16Go mais c'est 200€... ^^) et j'ai vu le Archos 2 vision à 16Go mais il a une durée d'écoute de 10h...
Sinon, rien à faire de la radio et autres gadgets inutiles à un lecteur mp3.
Si quelqu'un à LE bon plan ça serait super!
Merci d'avance! =)
J'suis à la recherche d'un nouveau mp3 mais j'suis très chiant au niveau des caractéristiques...
Donc si pouviez m'aider!
Caractéristiques souhaitées:
Prix: 110€ max
Type : mp4
Capacité : 8Go min avec slot SD ou 16Go
Durée d'écoute : au moins 20h
Au niveau du design je souhaite qu'il soit au moins agréable à regarder. Si possible il doit rentrer dans une petite poche (vous savez, cette petite poche de jean à droite ^^) sans abîmer le jack.
La qualité de son doit être très correcte.
Pour l'instant j'ai des vues sur le Samsung P3, mais la capacité m'embête un peu (8Go sans SD, il a aussi le 16Go mais c'est 200€... ^^) et j'ai vu le Archos 2 vision à 16Go mais il a une durée d'écoute de 10h...
Sinon, rien à faire de la radio et autres gadgets inutiles à un lecteur mp3.
Si quelqu'un à LE bon plan ça serait super!
Merci d'avance! =)
A voir également:
- CONSEIL nouveau mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Ce n'est pas pour te décourager mais soit tu devrais augmenter ton budget ou alors renoncer à quelques caractéristique car ce que tu recherches est très précis c'est pour ça que tu ne dois pas trouver ton bonheur.
Je te conseille tout de même d'aller sur des sites de ventes aux enchères tel que Ebay, Il y en a beaucoup qui sont en très bonne etat et à un prix qui pourrait correspondre à ton budjet.
Je te conseille tout de même d'aller sur des sites de ventes aux enchères tel que Ebay, Il y en a beaucoup qui sont en très bonne etat et à un prix qui pourrait correspondre à ton budjet.