Son qui marche que avec les écouteurs

Profil bloqué - 27 déc. 2009 à 13:14
maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 3 janv. 2010 à 18:05
Bonjour,
Y'a quelques temps , j'été sur mon pc et j'ai voulu écouter de la musique avec des écouteurs mais quand j'ai enlever les écouteurs le son marchait plus , depuis je suis obligé d'écouter avec des écouteurs tous les sons ... Pourquoi ? Je suis allée voir dans mes propriétés de son et tout sa et y'a rien d'anormal.

Comment je peux faire pour écouter des sons sans avoir l'écouteur ?

Merci d'avance

AboutUs qui en a marre de voir son ordinateur se décomposer chaques jour ><

6 réponses

Profil bloqué
27 déc. 2009 à 16:08
merci pour ce message mais j'ai pas de baffe j'ai un ordi portable et les baffes sont dessus
0
Profil bloqué
28 déc. 2009 à 16:49
D'autres réponses ? :S
0
Profil bloqué
1 janv. 2010 à 17:09
...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 17:15
Bin oui c'est vrai que désinstaller ta carte son ne sert à rien puisque tu as du son dans tes écouteurs.Faut voir dans améliorations de ta carte son voir si tout est bien coché! J'parie que c'est une Réaltek, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
3 janv. 2010 à 18:05
Bonjour Mr.AboutUs
Je m'excuse de ce retard, pour meilleure disscusion utile, veuillez m'envoyer votre e-mail a mon adresse e-mail suivante : maarouf3100031000@gmail.com
Merçi
0
maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
27 déc. 2009 à 15:56
Bonjour AboutUs.
Votre problème n'est pas assez compliqué mon camarade, il suffit de jeter un regard sur ton fiche (port) de sons "il a une possibilité que votre fiche de sons(où vous placer le cable d'écouteur) est déféctueuse" ou votre cable de baff defectueux ou le baff lui meme est défectueux" mais je ne pense pas que votre problème vient de ton pc. Ma solution est d'avoir un autre baff de tes amis ou amies et il faut que tu le insére (ou placer le cable de baff bien) . Il a une possibilité que ton problème vient de ton baff.

Et sinon désinstalle ton logiciel de sons s'il existe sur ton bureau sinon réinstalle le logiciel de sons spécifique à ton pc (pour qu'il enregistre les fichiers manquants)

Et sinon, il faut que fait une analyse de ton pc avec un antivirus, si il ne marche pas, il te reste de sauvegarder tes documents, et lui formater (le formatage n'est pas assez difficile).

Sinon, Si mes solutions ne vous arrenge pas, ou vous peurrez de faire des bétises, il faut alors chercher un dépanneur des pc, mais je vous répéte que votre problème n'est pas dangereur...( il faut que vous apprenez a résoudre tes problèmes)
Merçi, et je m'excuse pour cette BLABLA.
-1