Son rnb medium saison4 episode9

Résolu
xav -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je recherche un son rnb passer dans medium saison4 episode9 QUAND le mari reve le reve et dessine environ vers 30 mn de la serie mercci davance

7 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    Je propose Kanye West (ft T-Pain) - Good Life
    2
  2. WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
    1
    1. cocotte60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

là tu a un soucis....... WWWW

si tu sais pas tu répons pas .
      0
  3. cocotte60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonsoir,
    et en cherchant sur YouTube ?
    peut-être que ça te donnerai un indice en supplément si tu revisionnait le film !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. cocotte60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

et on met le statut RESOLU à son post.... :)
    0
  6. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

A ton service Xav
    Cocotte c'est plus facile de mettre en résolu quand on est inscrit sur le site. sinon faut faire appel à un contrib
    0
    1. cocotte60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok je savais pas ça !
      0