Musique télecharger sur iphone
Résolu
pomme
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un iphone et je ne maitrise pas trés bien l'outils informatique.
je télecharge légalement et gratuitement de la musique sur beezik et je les écoute sur media player.
en recherchant un peu j'ai vu kil fallait convertir les fichiers wma via un logiciel ( j'ai télécharger AVS AUDIO CONVERTER) et ensuite les transferer sur itunes
Mais la conversions ne fonctionne pas: a chaques fois il ya : erreur format de fichier
que dois-je faire svp ?
dois-je choisir un autre logiciel?
Merci d'avance
je viens d'avoir un iphone et je ne maitrise pas trés bien l'outils informatique.
je télecharge légalement et gratuitement de la musique sur beezik et je les écoute sur media player.
en recherchant un peu j'ai vu kil fallait convertir les fichiers wma via un logiciel ( j'ai télécharger AVS AUDIO CONVERTER) et ensuite les transferer sur itunes
Mais la conversions ne fonctionne pas: a chaques fois il ya : erreur format de fichier
que dois-je faire svp ?
dois-je choisir un autre logiciel?
Merci d'avance
A voir également:
- Musique télecharger sur iphone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question