Recherche chanson
song
-
song -
song -
Bonjour,
tout le monde voila je recherche une chanson mais malheureusement je n'est pas le titre ni les paroles mais voici le refrain THAS LEST THO DREAM Thee LA WHO THO WHO NEE et si sa peux vous aider la chanson commence comme nin nin nin lalala enfin aprés sa a lest to dream the la who tho who nee elle passe sur rfm.
tout le monde voila je recherche une chanson mais malheureusement je n'est pas le titre ni les paroles mais voici le refrain THAS LEST THO DREAM Thee LA WHO THO WHO NEE et si sa peux vous aider la chanson commence comme nin nin nin lalala enfin aprés sa a lest to dream the la who tho who nee elle passe sur rfm.
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
Bonjour song,
pourrais-tu spécifier de quel genre de musique il s'agit, de l'année ou la décennie, as-tu déjà vu le clip, ect...
quelques précisions? un homme, une femme, un groupe?
@ +
pourrais-tu spécifier de quel genre de musique il s'agit, de l'année ou la décennie, as-tu déjà vu le clip, ect...
quelques précisions? un homme, une femme, un groupe?
@ +
song
bonjour merci davoir répondu eh bien il s'agit d'un homme je croix qu il est américain il a écris cette chanson en prison et elle est devenue mondial je manque d'element désoler mais merci davoir répondue loona25 merci
Bonjour à vous.
D'aprés ce que j'ai arrivé à décrypter de tes paroles ^^
Je tente Plain white's "Hey there Delilah".
D'aprés ce que j'ai arrivé à décrypter de tes paroles ^^
Je tente Plain white's "Hey there Delilah".