Comment creer une musique

Résolu
narured Messages postés 62 Statut Membre -  
madnat Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des musique autoriser pour les modifier car je voudrais devenir célèbre voila je vous est tous dis !
merci d'avance .
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

C´est facile, tu t´habille court, tu vas en club, si t´as de la chance on t´emmenera pour l´after dans une villa avec piscine qui se terminera en tournante...

apres a toi de bien négocier le truc... genre prend des photos comprometantes et menace de tout dévoiler si tu n´es pas engager bientot pour faire tourner les lettres de la roue de la fortune.

Bonne chance. ; )
1
BmV Messages postés 98488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 870

c bi1

continu tu finira par trouvé
0
Utilisateur anonyme

...trop de fautes...tue la faute... :o)
0
BmV Messages postés 98488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 870 > Utilisateur anonyme

wé dakor

C vré sa ....
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Attention, langage sms interdit, tu vas te faire modérationner !!!
Si un modéraptor passe par là...
0
narured Messages postés 62 Statut Membre 1

je voudrais bien s'avoir d chose du genr je sais pas moi
0
drunmer Messages postés 311 Statut Membre 8

achète un yukoulélé est fait un feu de camp sur la plage un soir avec des potes est chantés comme des cons est filmé le tous est tu ferras le tour du monde xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas con lol
0

mais le probleme s'est que je sais pas comment fair pour etre comme precilia avant jeune quoi ? comment se faire reperer par des personne riche
0
drunmer Messages postés 311 Statut Membre 8

tu te faire enrolé dans la traite des blanches par la bas en russie
ou devenir prostitué au camboge est la tu passera au info est tu
sera célèbre (a)
0
Utilisateur anonyme

ca, c´est ce qui risque de se passer si elle oublie de prendre des photos...
0
Utilisateur anonyme

bon deja pour creer une musique il te faut commencer par un logciel de composition musical, commencer a le gerer a la souris et clavier d'ordinateur, et ensuite t'acheter tous le matos necessaire :

carte son, clavier midi ou synthétiseur, boite a rythme ou mpc, micro et casque de studio, ampli, table de mixage et j'en passe...

mais apres si tu veu juste modifier une musique (du samplage) faut voir se qur tu recherche vraiment, voila

@++
0
madnat Messages postés 464 Statut Membre 54

bonjou, pour creer de la musique essai de trouver un logiciel comme dit razor (pour ma part je suis en Pro Logic 8 tres tres bon mais couteux) apres ce n'est pas la peine d'acheter une carte son a 4000e xD un casque suffit un clavier midi ou synthé ne ferai pas de mal c'est sur^^... Apres si tu veut pltutot mixxer (genre Temoin) achete toi le matos nessecaire: platine table de mixage, platine USB ou vynile) pour ma part je mixx avec une ns7 de numark et un Korg Kaoss pour les effets =) Voila Voila et desoler de casser ton reve mais pour devenir celebre il faut perseverer car si tu commence avec un logiciel comme logic (plus programateur) ou ProTool (plutot enregistrement mais qui coute 4000e a cause de la carte son) tu passera des heures et des heures pour bien savoir ten servir...
CIAO
0
Utilisateur anonyme

ouais mais la l'ami je suis d'accord avec toi pour certaine chose mais tu donne du matos assez couteux.

tu dit pas besoin de carte son, un casque suffit, mais si ta carte son est merdique le son le sera aussi.

enfin c'est a elle de voir
0
madnat Messages postés 464 Statut Membre 54

we mais apres ca depend si elle prefere faire de la programation u de l'enregistrement ^^
0