Cherche a devenir Dj

Utilisateur anonyme -  
DjBeatHunterz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 févr. 2010 à 04:34
Slt voila jevoudrais etre Dj,c'est une passion que j'ai tjr aimer faire j'ai un propre style musical de mix que j'aimerait elaborer.En effet je voudrait savoir si il y a des Dj dans ce forum pour m'apprendre comment mixer avec des platines disque table de mixage Ampli,ou avec certain Logiciel comme Virtual Dj......
A voir également:

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631

Salut
Pour ma part je te conseille de jeter un oeil sur ce topic pour te faire une idée par rapport au type de matériel qui pourrait te convenir
0
julie92

Pour te donner des idées de musique tu peux regarder sur ce site de musique DJ BigaDJ qui met en ligne des playlist de musique pour animer des fêtes
0
DjBeatHunterz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

simple, jte conseille de commencer avec virtual DJ sa donne un super bon apercu de quand t'aura un vrai stock, sauf que avec virtual dj tu a un bouton ''sync'' pour s'incroniser ton BPM ( beat per minute / vitesse de la toune)
sur un vrai stock ta pas se mode ... moi personnellement jai commencer avec vdj et maintenant je suis rendu avec des cd player ... mais sais quoi tu veut savoir pose moi des question jy reponderez :)
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse,we justement je vais essayer avec virtual Dj, tu serait ou le trouver ce logiciel? quel prix?
Ben le mix enfait sa toujours etait une passion tu voie depuis tout petit,1 style que j'ai toujours kiffé des Dj comme Dj Abdel,Dj cut killer......Je voudrait savoir comment ils fon pour mixer une 20 de titre funk rap sur 1 titre koi,virtual Dj fait ce genre de manip?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjBeatHunterz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ENVOIE MOI UN MP AVEC TON ADRESSE MSN ( t'en qu'a payer jvais te donner gratuit ) et ouai VDJ tu peut tous faire enchêner des toune par dessus d'autre mais se dont tu parle sais des ''mashup'' je crois mais bon moi j'ai pas vraiment de tallent avec sa haha ... moi je fais que mixer enchêner des tounes mais sa je pourrais te montrer ... jpeut te montrer un tuto video que jpourrais te faire... tka + j'espere que j'ai bien repondu a a question :P @+
0