Help me please search radio
thib79
Messages postés
350
Statut
Membre
-
célyne18 Messages postés 151 Statut Membre -
célyne18 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
je suis ridicule en anglais et j'aimerais m'améliorer en écoutant la radio anglaise seulement je ne les connait donc j'aimerais en trouver une qui soit pas trop dur pour le début qui passe un peu de musique et qui passe des sujets d'actualités si possible. Si quelqu'un si connait ...
je suis ridicule en anglais et j'aimerais m'améliorer en écoutant la radio anglaise seulement je ne les connait donc j'aimerais en trouver une qui soit pas trop dur pour le début qui passe un peu de musique et qui passe des sujets d'actualités si possible. Si quelqu'un si connait ...
A voir également:
- Help me please search radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
2 réponses
Salut,
si tu es ridicule en anglais, la radio c'est vraiment difficile à comprendre.. ils parlent super super vite! je peux te conseiller d'ecouter les BBC radios:
-BBC radio 1: plutot jeune, dance, etc.
-BBC radio 2: plutot adulte
-BBC radio 3:art & culture
-BBC radio 4: news
-BBC ..5; sports & news
voila mais je te conseille de regarder des series americaines en VO sous titré (au début) pour progresser en anglais tout en te distraillant. Ils parlent plus lentement avec des phrases bien construite (pour la plus part)
voila j'espere que ca t'auras un peu aidé!
si tu es ridicule en anglais, la radio c'est vraiment difficile à comprendre.. ils parlent super super vite! je peux te conseiller d'ecouter les BBC radios:
-BBC radio 1: plutot jeune, dance, etc.
-BBC radio 2: plutot adulte
-BBC radio 3:art & culture
-BBC radio 4: news
-BBC ..5; sports & news
voila mais je te conseille de regarder des series americaines en VO sous titré (au début) pour progresser en anglais tout en te distraillant. Ils parlent plus lentement avec des phrases bien construite (pour la plus part)
voila j'espere que ca t'auras un peu aidé!