Help me please search radio

thib79 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 févr. 2010 à 01:15
Bonjour,
je suis ridicule en anglais et j'aimerais m'améliorer en écoutant la radio anglaise seulement je ne les connait donc j'aimerais en trouver une qui soit pas trop dur pour le début qui passe un peu de musique et qui passe des sujets d'actualités si possible. Si quelqu'un si connait ...
A voir également:

2 réponses

jibe_84 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
si tu es ridicule en anglais, la radio c'est vraiment difficile à comprendre.. ils parlent super super vite! je peux te conseiller d'ecouter les BBC radios:
-BBC radio 1: plutot jeune, dance, etc.
-BBC radio 2: plutot adulte
-BBC radio 3:art & culture
-BBC radio 4: news
-BBC ..5; sports & news

voila mais je te conseille de regarder des series americaines en VO sous titré (au début) pour progresser en anglais tout en te distraillant. Ils parlent plus lentement avec des phrases bien construite (pour la plus part)

voila j'espere que ca t'auras un peu aidé!
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui ou sinon écoute des musiques sur youtube sous-titrées, ça aide pas mal & en plus on retient un peu de vocabulaire parce que ça marque ;)
0